solberg621 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vla ou il faut qu'on aille ! lol malheureusement cest en roumanie . dommage car ca doit etre excellent ! la route fait 90 kms env. . apprament ca serai la plus belle route du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'adore des routes comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Un vrai circuit sa doit etre terrible le gas qui prend cette route tous les matins pour aller travailler mdr sa doit etre le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est une des plus belles routes mais de la à dire que c'est LA plus plus ya un bon. Rien que dans les Alpes il y a des très nombreuses routes dans le genre. Pour ma part la plus belle route doit se trouver au Japon, ça a l'air terrible là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ba la c'est les gars de top gear qui le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fredwrx a écrit: j'adore des routes comme ça!! tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites