Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

kit xenon!!

Messages recommandés

Je vais commander d'ici peut un kit xenon!Si quelqu'un est interesse on pourrez se faire une commande groupe pour dire que sa soit vraiment avantageux par rapport au frais de port à partir de 5 kits sa vaut vraiment le coup!!Alors se sont des 35 Watts ballasts slim 1.3 cm d'epaisseur beucoup plus fiable que les grosse ballasts tres encombrantes.Avec son livrees 2 leds de veilleuse de la meme couleur que les xenons!!Dispo en H1,H3,H7,H9,H11,9005(HB3),9006(HB4) pour ses kits le prix est de 99€ au lieu de 149€ hors frais de port!
Et en H4 bi-xenon c'est 149€ au lieu de 179€.
Tous ses kits son disponibles en plusieurs couleur de xenon sur les voitures avec des xenons d'origine la couleur et de 4300 kelvins tant plus on monte tant plus la lumliere est vraiment bleu le meilleur des kits et le 6000 kelvins niveau eclairage,apres disponibles aussi en 8000 kelvins,10000 kelvins et 12000 kelvins!!Le prix ne change pas en fonction de la couleur!!
Si sa interesse quelqu'un qu'il me dise quoi!!
Pour 2 kits il y 13.75€ de frais de port à rajouter par kits alors que deja si on passe à 5 kits le prix des frais de port passe à 8€ par kit.
Ps:ses kits non rien à avoir avec les kits xenon à 60€ en ballasts normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour ce que sa peut interréser mais moi j'en posséde déja sur la clio !! greg sa pourait l'interresser sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ten fou des lave phares sa sert juste à ce qu'elle passe au controle teccbhinque et encore c'est pas sur qu'elle passe meme avec les laves phares car il faut aussi les correcteur de hauteurs automatique!!Et les laves phares servent juste à degeler les phares car des xenons ne chauffent pas le verre du phare comme une ampoule traditionnelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros en hiver tu es toujours enmerdé Laughing
quand il géle tes phares dégivre pas et quand il neige , ca reste sur le phare Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya pas de date butoir de tous facon pour listan jen n'est plus besoin j'ai plus d'auto mais si on n'est plusieurs apres je commanderez quand meme!!En meme dans le nord il gele et neige jamais donc comme je dit sa sert à rien pi en meme temp sa va vite à faire soit meme pluto que de niker 50e dans un kit lave phare apres chacun sont truc moi je c'est que sa me derange pas du tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pourquoi 50€ dans un kit lave glace ?

Rien de plus simple tu recupere 2 gicleur, tu prend du Tuyau et tu le raccorde avec un Té sur le tuyau de lave glace de pare brise et un té pour raccorder les 2 gicleurs ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oe aussi sauf que chepa si ta deja vue des gicleur de lave phare en action mais jpeut te dire qu'il faut du debit c'est n'a rien à avoir avec des gicleur de lave glace traditionnel mais bon apres je voit pourquoi avec ta methode sa ne marcherais pas faut essayer!Faut juste reussir à planquer les gicleurs parce que comme sa sur le pare choc des gicleurs qui depasse sa doit pas faire terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non tu ne les voient pas il sont cacher dans la pare choc ils sortent du pare choc quand tu les fait fonctionner!Apres oui sur les vieille auto les gigleurs sont comme sa sur le pare choc sa fait con je trouve meme defois ya les essuies glace de pahres sur volvo souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol sa on peut pas mettre tous le monde d'accord bon si sa t'interesse un jour ou l'autre fait le moi savoir on sera deja 3 comme sa en principe encore 2 3 kits puis apres je commandere surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oe le truc c'est que des xenons ancienne generation avec des grosse ballasts est sa tient pas!!Et c'est des 55 watts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te demander pourquoi avoir choisi ce site Very Happy

y'a tellement de kit different que pour s'y retrouver c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est je c'est c'est quoi c'est kit jen n'est deja eu un sa se vends une bouchee de pain meme sur leboncoin tu c'est c'est qui a des raison!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...