phenix0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 donc voila je m appelle fabrice j'ai 35 ans j habite sur dunkerque et j'ai les voiture sportive ou a carractaire spotive j'aime bien la mecanique , les jeux video , le bricolage , ma passion ma voiture j'ai connu votre forum par une autre personne d'un autre forum cool donc voila je vien m inscrire car apparament ce forum et du nord et oui j'oblier l'essenselle je posede une mitsubishi 3000GT de 1995 en twin turbo de 286cv d'origine la elle est en prepa depui hier pour 400cv voila bin bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 hate de voir des photos de ton auto . ca doit envoyer avec 400cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut !!Sa va sa doit marchez 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut a toi et , hate de voir les photos de ta 3000 gt c'est une belle voiture sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue sur le forum T'as pas une photo de ta belle ?? Me demande si je t'ai pas deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci a tous et oui je vais poster les photo en plus le boost contre a etait fini d'installe hier avec la nouvelle pompe essence walbro et hotfire la bal cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, bienvenu ici! C'est toi sur Japanspirit à qui j'ai parlé du rasso et du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bin oui tres genti pour info mais ma caisse etait en prepa donc pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 donc voici les photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 donc voici une ptit video de l'interrieur avec le boost control installer hier [media]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/QbhTFQuLvpo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/QbhTFQuLvpo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/media] et voici le bruit de mon V6 [media]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/NbLBlHHFaP4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/NbLBlHHFaP4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 phenix a écrit:donc voici les photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue Superbe la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 phenix a écrit:donc voici une ptit video de l'interrieur avec le boost control installer hier Code:<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/QbhTFQuLvpo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/QbhTFQuLvpo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>et voici le bruit de mon V6 [media]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/NbLBlHHFaP4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/NbLBlHHFaP4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je galaire pour metre les video arf suis pas douer la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah je croix que c'est bon donc voila le bruit de mon V6 phenix a écrit: et voici interrieur avec le boost control fini d'installer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbe ta voiture belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yep sympa j'aime bien tes jantes ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbe ta voiture hate de la voir en vrai^^ça va envoyer avec 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut!!! J'ai fait mes petites recherches pour ton boost controler comme on en parlait hier soir, et j'ai chopper un truc sympa! Je t'envoi ça par mail si tu veux me le passer ;-) Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci sebius pour info sa marche d'enfer ! a moi les 400cv ah en voici une commande arrive ce matin bon calite et en inox le tube afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et avant le passage en peinture commande et installation du capot vivement que je le reçoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 est voici la commande pour demain une aération pour le filtre a air au dessus du phare le capot viendra ensuite semaine prochaine surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Joyeux Anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 joyeux anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah cool temp de chaleur parle ce temp me rechauffe merci beaucoup le gars je vous faire une biz tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un peu en retard mais bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci dams c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon voila mon capot de monter reste plus qua savoir le fermé car l'attache et plus basse arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sympa le capot Dis ce n'était pas toi au rasso sur loon plage il y a peu de temps, on a rouler ensemble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Jolie ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est un samedi soir deriere un hotel et de la rocade , oui c'etait bien phenix et j'etais la egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 dams62d a écrit:Sympa le capot Dis ce n'était pas toi au rasso sur loon plage il y a peu de temps, on a rouler ensemble non? ah oui c est toi que j'ai manger en depart lancer content de te trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 phenix a écrit:dams62d a écrit:Sympa le capot Dis ce n'était pas toi au rasso sur loon plage il y a peu de temps, on a rouler ensemble non? ah oui c est toi que j'ai manger en depart lancer content de te trouver ici ah est sa tombe bien j'ai du taf pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Joli le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est claire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est marrant je ne me souviens de m'avoir fait manger Et je suis tout juste entrain de faire la carto j'étais d'ailleurs encore entrain de monter mes duty pendant les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah ok bin moi mon emrayage etait deja bien mort deja mais bon elle son kif kif franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites