raptor280 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voici ma sub sti avec un kit rb320 lol Et la meme évo que gael xd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu fait comment pour récupérer tes photos ? pas mal la photo du saut de la mitsu . la sub j'aime bien mais les jantes j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mdr elle pete attend je vais te mettre ma golf 1 gti avec moteur de R36 prepare de la mort elle marche la caronne lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si y tue les jantes de la sub mais bon je peut changer comme je veut j'en est acheter tout une collection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et pour mettre tes photos tu va sur le cite de forza et tu tape ton gamertag,aprés tu enregistre tes photos sur ton pc et aprés tu ces comment faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voila ma golf gti de la mort!!J'ai prit le meme circuit que paul mais à l'envers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle tue ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 un sa!!Et en plus elle marche à fond mais le probleme c'est que tu peut rien en faire c'est incontrolable si du drag c'est tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 LA FOCUS !!atention la M au couleur du forum!! sa serez pas mal de mettre une voiture comme sa avec le nom du forum dessus pour les carte et tous!!Faudrez y reflechir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi j aime bien l evo a Paul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Moi j aime bien l evo a Paul lol oui je me doute et j'ai la prepa 500+ inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 On continue dans la serie crash c'est la semaine attention gros freinage loupe les disques sont rouges vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ma Mx par fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 allez des petites nouvelle de ma voiture prefere dans ce jeux la ferrari F40 competizione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ta du carrosage didonc sur la ferrari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est comme sa d'origine je touche pas au reglages elle tient celle la pas de probleme!!sa serez malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 va ptetre faloir que je me l'achete ce jeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ba oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 fredwrx a écrit:va ptetre faloir que je me l'achete ce jeux!!!! oui rejoind la secte forza3 ! j'ai telechargé le dernier pack et je me suis fait plaiz en achetant une skyline GTR avec le kit carrosserie "secret" et quelques morceau du kit nismo . je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 fredwrx a écrit:va ptetre faloir que je me l'achete ce jeux!!!! Ouai fred y faut te l'acheter ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 geoxr2i16v a écrit:c'est comme sa d'origine je touche pas au reglages elle tient celle la pas de probleme!!sa serez malheureux Moi je touche o réglage sur chacune de mes voitures parfois je passe meme plus de temp a les réglée ka les conduires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oe mais quand t'est un bon pilote meme sans reglage pas de soucit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi je fait sa pour le plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon bin les gars pour noel vous savez quoi m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu la déja fred la xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bin ué!!y manque plus que le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 fredwrx a écrit:bin ué!!y manque plus que le jeuxBa quest ce que attend pour l'acheter lol a oui tu a peur de rouler sur la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites