Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

coté permis , ils vous reste combien de point ?

Messages recommandés

moi j'ai encore 8 points il me semble . je dit il me semble car ca fait un peu plus d'un an que je l'ai é perdu .
tout ca a cause du telephone ! j'etais dég

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
Moi j'ai toujour mes 12 points pour le moment lol!


j'aime bien le "pour le moment" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
raptor280 a écrit:
Moi j'ai toujour mes 12 points pour le moment lol!


j'aime bien le "pour le moment" lol!


ba oui je dit sa en ce moment je fait que passer vite devant eux lol,comme l'autre fois un seb mdrrr tu te souvient la drnière fois il nous ont suivi jusque dvant chez toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G l habitude c pas la première fois qu il me reste qu un point je fais entre 4000km et 6000km par semaine et pour l instant sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa va c'est mieux c'est plus raisonnable!Mon pere ete routier il faisait de l'international il dit que à refaire y referais plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste 5points!!En même temps je n'est jamais vu mes 12points Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en reste 4 faut que je sois sage encore un peu plus de 2 ans pour récupérer tous mes points Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 12 points avec un peu plus de 1200km/semaine. Je croise les doigts, mais un radar mobile a flashé hier, et je crois que c'était pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Encore 12 points avec un peu plus de 1200km/semaine. Je croise les doigts, mais un radar mobile a flashé hier, et je crois que c'était pour moi Laughing


Arf..en revenant du rasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'en fou roulera sans permis et sans assurance tient parce que c'est des encule ses assureurs Mad jui un fou moi bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 points jai fait un stage et depuis jen ai reperdu (en camion) par contre gael 850 km x 6 jours 5100 km (moi les 850 km avec la carte je les fait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...