Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

jacky world

Messages recommandés

c'est vrai que sa fait propre le boulot que ta fait sur ta 406 , mais je la prefere quand meme en gris comme elle est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla quelques photos d'un tiuneur et de ca magnifique instalation audio
quand j'ai vue ca j'ai voulu partager ce magnifique montage avec vous .
il a passé son cable d'alim exterieur .

il entre dans le longeron et ressort aussitot .


il a percé c bordure de bas de caisse pour mettre des collié


op un petit tour en dessus du tuyau de frein


remonte le long du reservoir et rentre dans le coffre avec une magnifique masse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ba maintenant je sais ou passer les câbles pour délocaliser la batterie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur Twisted Evil , j'espérais te demander de l'aide mais vu ta réponse t'as pas fait Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal aussi celui la remarquer comme l'ET des jantes corespond bien lol (prise il y a un moi a la cité)
[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il é fort aussi lui ! remarque le truc de bien c que le gars a pas besoin de bavettes ! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla quelques photos d'une super 205 GTI
la face avant me fait penser a un 4*4 , le coté un peu le style testarossa Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des mocheter d'auto meme avec des sous je roulerais pas avec sa bin bin bin!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:


une MR2 a la base ... c'est triste pfff


vla je trouvé qu'elle a des air de mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais mais je sais plus ou j'ai lu sa mais a la base c'est une MR2 et c'est triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair y a des fou kan meme . non seulement c moche mais en plus le gars a du passer un temps fou a faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'inquiete sacado Laughing
jacky sort de ce corp !!!!!!
apres les gouts et les couleurs ca s'explique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacky, c'est mastic et cie

la, le boulot a l'air d'etre bien fait, apres les gouts et les couleurs,chacun a pris ce qu'il a pu, certains les bons et d'autres le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oe il ka fait faire par qui le teintage il a pris des photos avant est apres au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est carrément trop moche et 29000€ pour un hdi de merde, à ce prix là, on a une RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacado a écrit:
Elle est carrément trop moche et 29000€ pour un hdi de merde, à ce prix là, on a une RS4


ou une 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'bas62 a écrit:
c'est clair hdi c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ba tous les diesouls de toute facon

sacado a écrit:
On a pas les mêmes références genux888 Smile


en Audi, la S5 est plus classe que la RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genux888 arrete de critiquer les diesel, le jour ou ton essence sortira 400Nm de couple et consommera 5litres au cent, on en reparlera.
Si t'arrives pas a prendre de plaisir en diesel respecte ceux qui en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais je veux bien qu'on prenne du plaisir en diesoul mais pas sur un forum destine aux autos sportives, y'a comme une contradiction, non ?
et j en ai rien a faire que mon 14 ai pas 400Nm de couple, je compte pas tirer une caravane Laughing

edit : quelqu un qui prend du plaisir est pas obnubile par la conso de la sa caisse, mais je t en veux pas c'est la mentalite de maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacado a écrit:
genux888 arrete de critiquer les diesel, le jour ou ton essence sortira 400Nm de couple et consommera 5litres au cent, on en reparlera.
Si t'arrives pas a prendre de plaisir en diesel respecte ceux qui en ont.


Oh des essences à plus de 400nm, et les watts qui vont avec ça existe quand même, par contre, ça fera plus de 5L/100, c'est sûr, mais en contrepartie, ça ne refilera pas le cancer à nos cher bambins dans les 20 ans à venir Wink

J'en profite pour vous souhaiter bonne route pour les vacances, et surtout, prenez plein de plaisir dans les bouchons, 35°C à l'ombre, ventilation au max à renifler le zout fumeux de devant, envoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les diesels ont évolué depuis les clio et R19 chamade...
Le coup de pied au cul me sert pas a tirer une caravane et pour avoir essayer une 206 RC, je prend plus de plaisir à avoir du couple qu'à pousser mes rapports. Si en plus ca consomme 10 litres de moins, je vais pas m'en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont certes évoluer les mazout mais ils polluent quand même beaucoup plus que les essences, et si les diesels étaient des voitures sportives ça se saurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gouv a bien réussi sa propagande diesoul tout de même, ca me rappelle les nuages qui s’arrêtent a la frontière ca. Rolling Eyes

enfin pas de quoi s'enerver sinon ca va partir en guerre civile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les diesels ont évolués sur la puissance, le couple peut-être, sur la conso c'est sûr.
En contrepartie, ils ont une durée de vie plus faible, des couts d'entretiens plus élevés, des pièces plus chères, des filtres à particules qui permettent à nos bronches d'êtres bcp plus touchées par leurs effet nocifs, et surtout, la sportivité, pour bcp encore, commence à 4000tr, là ou le diesel s’arrête ou s’étouffe!

Enfin, qui sait, peut être que les constructeurs dans l'erreur changeront un jour, et nous proposerons des 911 TD, des Murcielago TDI, des Type-R i-ctdi, vivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des diesels rapides mais que ca n'est pas sportif.
De la à dire que les diesels c'est de la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme j en parlais avec nathan, pour des poids lourds, bateaux, dépanneuse etc je peux le comprendre, faudrait foutre des blocs essence du diable pour faire la même chose mais sur des autos...c'est vraiment du foutage de gueule

le gouv veut lutter contre la pollution, donc il favorise les diesouls, d une logique implacable
et comme la population cherche pas a comprendre quoique se soit, bingo a nous la fumee noire, a part ca "fumer tue" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, vaut mieu tdi 200 cv que essence 150cv. Après que ca pousse de 4000 à 7000 ou de 2000 à 5000 tr/m on s'en fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
comme j en parlais avec nathan, pour des poids lourds, bateaux, dépanneuse etc je peux le comprendre, faudrait foutre des blocs essence du diable pour faire la même chose mais sur des autos...c'est vraiment du foutage de gueule

le gouv veut lutter contre la pollution, donc il favorise les diesouls, d une logique implacable
et comme la population cherche pas a comprendre quoique se soit, bingo a nous la fumee noire, a part ca "fumer tue" Laughing


ba faut dire quand meme , meme si je ne suis pas fan des diesel , ca cout moin de tune a faire rouler que nos essence . c'est a mon avis le seul avantage du diesel . si le prix du SP98 etait le meme que celui du GO , beaucoup de gars qui roule en diesel se méttraient a l'essence .
ah la la les bonnes monté en régime jusque 6500 , le hurlement d'un 16s , le beau petit souffle d'un moteur turbo ... rien de telle pour donner le sourir Laughing
je suis pas contre le diesel mais bon faut avouer que le plaisir est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...