Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prof02

reto de ma martini

Messages recommandés

la première, la future martini...

ça, c'est quand je suis allé la chercher dans le bas des coto de Marseille, maintenant, la suite...

bon, elle est sur le point d'être mise en route, mais y'a déjà quelques photo...

maintenant, j'ai vu qu'il y a quelque fan vw, je vais aussi leurs faire plaisir, j'ai une golf 1 1.6d RATS, elle m'as enmené au vw days 2009
avec ma remorque pourave, mais quelle franche rigolade, au passage, je suis passé dans le dernier vw power, je suis en orange au dessus , sur
la palette qui me sert de galerie...

Avant

Après

le carter d'huile est juste derrière le briquet c'est à dire à 3 ou 4 cm du sol

voila, j'ai également un express 1.9d pour le club et un espace 1 td pour la famille..
jespert que cette présentation vous ira , j'en peut plus

superbe ta delta ! je suis fan de cette auto .
hate de voir des photos de ta delta une fois sur la routes

il y a encore du taf, mais j'ai trop de truc a coté en plus, je vient ce soir de faire le bas moteur d'une 405mi16 et de sortir le bloc d'une pu............ de 19 16s MadMad

bonsoir Mrs, je vient de recevoir un mail de l'administration du forum me disant que je ne suis pas assez souvent sur le forum, ce mail est justifier et je m'en excuse, j'ai changé de PC et j'avais perdu tout les bonnes adresses, je revient donc et j'en remerci l'expéditeur Wink .

donc, depuis ma dernière visite, beaucoup de chose on changé vous vous en doutez. Je vais vous en parlez sur ce poste au risque de faire un petit orrrr sujet mais je me rattraperais très vite... Smile
la delta martini est en après et le moteur vas tourner dans les prochains jours et cerise sur le gateau, elle doit faire moins de 1t, le miracle quoi !!!

pour ce qui est de l'Auto Sports Evènements " l'ASE", elle exsiste cette entreprise et organise des journées circuit tout les mois.

je vous promets de venir très très souvent et vous donnez toutes les info

super pour ta martini .
n'hésite pas a nous mettre des photos de tout ca . hate de voir ca en tout cas .
j'imagine qu'elle va devenir blanche Wink . avec les couleurs martini ?

tu as tout compris, le moteur qui est dedans est le moteur mulet de 350cvm mes celui qui est dans le garage va fare encore plus mal, elle sera sur le val de vienne le 13 novembre, j'organise une journée circuit, j'en parlerais si vous voulez sur le bon post

• Créer...