prof02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi, c'est Bruno, Alias Prof, je suis de st Jouin de marnes, un petit blède de 650 pélerins dans le nord des 2 sèvres (79), j'ai 37 ans et je roule en Lancia Delta HF Intégrale, passionné de piste depuis heuuuuuuuu je ne sais même plus, 1990 et je pratique depuis 92. je suis également le président du MCC, le Monster Cars Club, et très bientôt à la tête de " AUTO SPORTS EVENEMENT ", une entreprise évènementiel centré sur le sport automobile, je fait des locations sur le val de vienne le plus souvent, mais bientôt également du nord au sud ouest de la France, Abeville en fait partie, je vous en parlerais ps: je monte de temps en temps cher un amis qui a une delta HF à Flavie le meldeux. sportivement Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai vue les photos de ta delta . elle a l'air superbe ! en tout cas super boulo niveau moteur . il est vraiment nikel ! tu la laissé entierement d'origine ? n'hésite pas a nous prévenir lorsque tu fait des journée circuit au autre dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut je kiff les integrale c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci merci merci, ça c'est de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites