drfaust² 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonsoir a tous voila je me lance dans mon entreprise de depannage informatique et de formation a domicile. Si vous pouviez faire tournee l'info je me deplace dans une zone de 30km au tour de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok!!tu nous donne un peu plus d'info?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonne initiative !! c'est bien de prendre on avenir professionnel en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oué ben on verra se que sa donne Je compte sur vous pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben pour plus d'infa sa sera au fur et a mesure car c en creation j'aurais besoin de vous aussi pour des sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Vous pensez comme nom d'entreprise Allo! Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bien comme nom . court et clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 allo ! bug ? ici bunny ! * * * * * ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 lol merci mais serieusement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 solberg ya mange un clown!! A oui et sinon pour le nom c'est bien oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 arete svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on va tous démenager pour abité pas loin de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pk tu dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Seb il a raison il y a des mec qui font faire les con et après les autres nom sa me fait plutôt penser a information que informatique après si ta d' autre idée mes les on te dira notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je dit sa car tu te deplace autour de 30km de boulogne pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour être franc avec toi je trouve qu'il n'y en aurai qu'un qui pourrais convenir (par élimination). Mais ya qq chose qui me gène encore. Si je peux mettre ma contribution : -Phonabug -Call-info -Info-call -Infor-phone - 1 for call (infor call ) Après libre à toi de choisir, tu t'es renseigné sur les aides de ta région et national pour les PME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben apparament j'ai le droit a rien car je suis trop jeune mais bon j'ai pris des rendez vous par tout et je vais les poussé et je monte un dossier beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Comment ça t'es trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ben il me dise que g pas 25ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites