sebSTI591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bordel de merde ta un bruit unique trop trop beau!!sa ses un pur bruit de sub change rien question bruit ces parfaits ,le 5 si tu viend faut que tu me fasse faire un tour si tu veut bien , sa sa me donne envi de vendre la clio rien que pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C Claire quelle a un beau bruit et j aime bien la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi j'aime bien celle la quand elle pete a la 10 ième secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super les videos!!!et quel bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est claire le bruit et trop beau!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 terrible le bruit ! tu as quoi deja dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 catbak invidia,ligne blitz et sorti madac je croi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 up pipe invidia catback devil et silencieux madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:C Claire quelle a un beau bruit et j aime bien la dernière vidéo oui, mais sur cette vidéo je n avais que le silencieux madac, sa ronronnait déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah merde je me suis tromper ,sinon toi tu est de la parti seb pour le rasso a calais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 raptor280 a écrit:Ah merde je me suis tromper ,sinon toi tu est de la parti seb pour le rasso a calais?? pas grave je ne pense pas être présent pour celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 arff fait chier !! tiend nous o courant si tu change d'avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Superbe le bruit Elle a un vrai bruit de suB^^ mais n'empeche tes pneus doivent pas faire longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 NOS46 a écrit:Superbe le bruit Elle a un vrai bruit de suB^^ mais n'empeche tes pneus doivent pas faire longtemps? oui tout à fait, quand je veux faire de la glisse généralement je met des pneus de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites