Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

comment reagissez vous avec l'augmentation du prix de l'essence ?

Messages recommandés

j'avoue que pour faire de long trajet ( + 450 500 kms allé/retour ) j'évite de la prendre . j'ai la chance de pouvoir rouler en TDI a coté donc quand c'est comme ca je prend la TDI . elle sort du garage que le week end ca fait que je mé que entre 150 et 200 euro d'essence pour la sub par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en fou un peut je fait pas attention mais je me sert quand même de ma deuxième voiture pour allez bosser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je roule toujours beaucoup mais depuis que j'ai la sub je fais un peu plus attention a ne pa rouler pour rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'ens fou!!de toute facon y faut payer et on peut rien y faire alors je me fais plaisir et je roule meme si y a pas de but precis!!
En 1 ans et demi j'ai fait 22000km avec la sub c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil m'en fiche , deja que je roule pas beaucoup avec , si je dois faire attention elle bouge plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
moi je m'ens fou!!de toute facon y faut payer et on peut rien y faire alors je me fais plaisir et je roule meme si y a pas de but precis!!
En 1 ans et demi j'ai fait 22000km avec la sub c'est que du bonheur


ça va 22000km en 1ans et demi c'est pas encore énorme la depuis que j'ai la GT (1mois) j'ai fait 2500km Very Happy mais bon c'est le début c'est normal pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, c'est pas le prix du carbu qui me fait le plus chier, c'est de claquer des bornes à une caisse passion peu courante pour faire des trajets quotidiens peu folichon...
Je n'en ai plus l'utilité la semaine pour le taf, et le weekend, elle ne sort pas systématiquement non plus...

Résultat, quand je la prend, c'est comme une délivrance, ça me sort de mon poêle à mazout infâme et cancerigène de la semaine!!!
Du coup, la S14 n'affiche que 68000km, soit 26000km en 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de faire ca en meme temps elle va prendre de la pluvalue grace a son faible kilometrage .
moi c'est pareil , je fais environ 9000 kilometres par an comme ca au moin je perd pas trop . en plus on apprécie encore plus quand on la sort du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...