Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

question consomation

Messages recommandés

niveau conso , vous tournez a combien ?

avec la STI je fait environ 400 kms avec le plein . ca fait du 13 L/100 en mixte . au debut que je l'avais je faisait pas plus de 330 kms .
mon record a ete de 470 kms mais bon j'ai fait que de la grande route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi avc l evo maxi 400km sur autoroute et en mixte je dépasse jamais 300km et après si j appuie tout le temps je doit faire 120km et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Pour moi avc l evo maxi 400km sur autoroute et en mixte je dépasse jamais 300km et après si j appuie tout le temps je doit faire 120km et encore


Ah ouai quand même elle suce beaucoup didonc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi la clio je fait entre 10l et 11l au 100 km environ la je suis a 10L5 au 100 km et je fait entre 400 et 500 km avec un plein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je fait environ 400 km en mixte (13 litre) et 10 litre sur autoroute mais si j'ai le pied lourd elle fait du 16~17 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.5l 10l pour moi!40l 400km en roulant un peu pres normalement!!C'est correct!!Par contre les sub et les mitsu c'est pas correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
Lancevo62 a écrit:
Pour moi avc l evo maxi 400km sur autoroute et en mixte je dépasse jamais 300km et après si j appuie tout le temps je doit faire 120km et encore


Ah ouai quand même elle suce beaucoup didonc lol!


oui ca suce pas mal une japonnaise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff r19 16s a écrit:
pour moi je fait environ 400 km en mixte (13 litre) et 10 litre sur autoroute mais si j'ai le pied lourd elle fait du 16~17 litres


ca consomme pas mal quand meme en mixte Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:
Moi avec la clio sur

Arrow de petit trajet c'est 8L
Arrow de grand trajet je descend a 7/7,5L
Arrow Si j'accelere plus que d'habitude c'est 9L


ba ca va ca reste raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
niveau conso , vous tournez a combien ?

avec la STI je fait environ 400 kms avec le plein . ca fait du 13 L/100 en mixte . au debut que je l'avais je faisait pas plus de 330 kms .
mon record a ete de 470 kms mais bon j'ai fait que de la grande route .


Plus ou moins pareil que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca va je suis pas le seul a consommer ca car en général les gars en sti que je connai me demande comment je fait pour consommer "que ca" en mixte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec la GT c'est maxi 400km mais sinon je tourne entre 330 et 380km avec un plein a 65euros donc environ 16L/100km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
Moi avec la GT c'est maxi 400km mais sinon je tourne entre 330 et 380km avec un plein a 65euros donc environ 16L/100km


en meme temps avec les petites routes que tu prend c'est un peu normal ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai reussi a descendre a 10.5 en faisant que de l'autoroute
sinon je tourne a 16l pour 300/ 380km
et quand je tape dedans ça monte a 22/ 23l Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache tu consommes avec ta WRX Fred !!! Shocked

Avec l'Evo je tourne a environ 15L/100 en faisant beaucoup de petits trajets en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Il a le pied lourd aussi notre amie fred


Mon pauvre Fred , ne passe jamais a la Sti ou a une Evo Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!si la prochaine c'est l'une ou l'autre!! Laughing tan pis si je passe souvent a la pompe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 60L, sans trop appuyer les accel et en respectant plus ou moins les limitation, je fait entre 550 et 600km sur autoroute (11-12L/100).

En ville j'arrive pas trop à dire précisément, mais ça tourne entre 450km et 500km donc en moyenne 13-14L/100...

Petit truc marrant, elle consommait plus avant la reprog et la prepa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ca va c'est résonnable comme conso par rapport a la puissance


Oui, mais faut être sérieux aussi...

Si j'appuie un peu trop, trop souvent ou longtemps, j'ai l'honneur de voir bouger en live l'aiguille de la jauge dans le sens opposé à l'aiguille du compte tour Laughing

J'ai déjà fait un Calais St Omer un peu appuyé aller retour avec le plein... Je suis rentré avec un peu plus de la moitié de carbu... donc en gros 25L pour 80km à tout péter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing oui ca fait une belle conso effectivement
en meme temps comme on dit les cheveaux faut les nourir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le syndrome turbo... Si on roule pas au couple, on consomme plus, si on le sollicite trop, on sur consomme.

Moi, faut que je roule un peu au dessus de 3000tr pour diminuer la conso. Donc à 110 en 5, je consomme plus qu'à 140 en 5 sur autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environs 13 L / 100 en roulant pépère sans jamais faire monter en pression les turbos, sinon c'est du 15 l en moyenne en utilisation "normale" en se faisant plaisir de temps en temps.

Sinon sur route de montagne en mode attaque le reservoir de 65l part en 150 km ...

Et sur circuit je dis pas c'est pas raisonnable Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je suis a 7L1/100 sur autoroute , 7L5/100 en mixte et en attaque comme hier soir je suis a 9L/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
putin quand même Shocked ty va pas de main morte non plus faut dire Very Happy
Qui qui va pas de main morte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de mes vacances près de Perpignan, et j'en ai profité pour faire ma conso réelle sur un long trajet (1100km).
En respectant les limitations de vitesses (130, 110 et 90 en montagne), en n'accélérant pas comme un bourrin aux péages lol, j'arrive à une conso de 8.69L/100 à l'aller, et 8,89L/100 sur le retour!

Je suis franchement étonné de la relative sobriété de la voiture! Je pensais plus tourner dans les 10-11L!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis à moins 3eme plein et je tourne toujours autour des 450 kms avant la réserve
ça donne du 450 kms pour 54L.
Pour mon dernier plein j'avais une consommation moyenne de 12.2L.
Je ne fais pas d'autoroute, seulement campagne-nationale-un peu de ville, en roulant pépère.. avec quelques dépassements, acceleration et bips (bip = rupteur)
^^ Pour ceux qui connaissent l'engin, il est dis que la 8 consomme énormément d'huile moteur, et bien après 1500kms avec elle, le niveau est toujours idéal.
Niveau conso d'huile, je mettrais une stat quand j'en aurais une ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Je rentre de mes vacances près de Perpignan, et j'en ai profité pour faire ma conso réelle sur un long trajet (1100km).
En respectant les limitations de vitesses (130, 110 et 90 en montagne), en n'accélérant pas comme un bourrin aux péages lol, j'arrive à une conso de 8.69L/100 à l'aller, et 8,89L/100 sur le retour!

Je suis franchement étonné de la relative sobriété de la voiture! Je pensais plus tourner dans les 10-11L!


c clair que ta pas consommé beaucoup ! ta reussi a etre sage en montagne Very Happy

je trouve que la RX8 consomme pas mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai remis de l'huile moteur ^^ !

0.5L pour un bon 3000kms... ^^ raisonnable
Par contre ma conso comment à monter au fur et à mesure ... je commence à prendre de plus en plus de plaisir à son volant =D du coup j'passe les 13L/100 Razz
^^ Je continuerais à la nourrir tant qu'elle me fera plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec l'NSEX,en mixte je tourne a 10/11L
Le pied dedans 15/16L

Avec la 500SL c'est mini 20L

Avec la deuche c'est 4/5L MAXI lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec la clio je suis a 11L mixte et 14-15 quand je tape dedans
je trouve encore ca correct quand je vais passer a la sub je pense que la clio ca aura été un diesel en comparaison Suspect
car j'ai le pied lourd selon ma copine Razz
pourtant j'ai pas l'impresseion c'est les autres qui roules pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...