nathan621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt a tous bon ba voila la mauvaise nouvelle est tomber hier le moteur de ma paseo et HS (j'aimerais que cette info ne sorte pas de se forum merci ) je suis donc a la recherche d'un bloc moteur de toyota paseo code moteur 5EFE si quequ'un a des addresses de casse special jap sa m'interesse aussi voila merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merdum... ça se trouve facilement ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 met un 2jz dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 envoit un mail à francecasse tu trouvera peut etre moi j'ai trouve mais moyeux et flasque de rs 2000 grace à francecasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Marin près de Lille... Bon courage Nathan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon je m'avance pas trop mais j'en est peutétre trouver un sur lille (le bon coin) 80 000 km afaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sa serai cool pour toi sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ba bonne nouvelle ! on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je croise les doigt pour que ça se fasse et qu'il soit en aussi bonne santé que ton ancien bloc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je lui ai réserver jusqu'an janvier au mec le temp que je rassemble les fonds. met un 2jz dedans ah ba je veux bien si tu me l'offre ??? je me débrouille pour le monter aprés si tu me l'offre pas de soucis .. alor tu est d'accord drfaust² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C bien que tu a trouver un moteur rapidement reste plus k attendre janvier maintenant bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui merci a tous vivement quel re-roule car j'en est plein le cul de conduire le zouzoute a ma mére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites