solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 apparament la gendarmerie chercherai a changer leurs sub . voici peut etre le modéle de remplacement . apparament ca serai un modéle d'essai . d'apres se que j'ai pu entendre , il casse pas mal de turbo sur les sub a cause des depart a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on va etre dans la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sa ou autre chose de toute manière c le contribuable qui va payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa par contre c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en faite on peu dire que c'est la voiture de toute le monde vue que c'est nos tune qui serve a payer ca ! donc si on veu l'essayer on peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ta raison seb la prochaine fois que je l ai voi sur le bort de la route je demande pour test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ptdr moi je propose un tarif de groupe pour l'essai de la focus ou alors on va tous s'engager dans la gendarmerie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oe c'est vrai vous avez raison faudra demander pour la tester la prochaine fois qu'on en croise une moi perso je ne le demanderez pas si je suis avec mon auto mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah ba non ta pas comris greg !! tu fait parti des gens qui on donner de l'argent pour l'acheter , tu va pas encore en plus donner de l'argent pour l'essayer ! ils ont juste mis sur la carte grise " gendarmerie" car ils avaient pas assé de place pour mettre le nom de tous les proprio c'est a dire nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 solberg62 a écrit:ah ba non ta pas comris greg !! tu fait parti des gens qui on donner de l'argent pour l'acheter , tu va pas encore en plus donner de l'argent pour l'essayer ! ils ont juste mis sur la carte grise " gendarmerie" car ils avaient pas assé de place pour mettre le nom de tous les proprio c'est a dire nous tous Oui oui j'avais saisi mais comme chez les représentants des forces de l'ordre rien n'est gratuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites