obii1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ...Reserver aux administrateurs ? ... Si on commence a partir dans du Webclub style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hein de quoi tu parles explique toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol ok sa marche je vai voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 obii a écrit:...Reserver aux administrateurs ? ... Si on commence a partir dans du Webclub style... t'inquiete ici on est pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 solberg62 a écrit:obii a écrit:...Reserver aux administrateurs ? ... Si on commence a partir dans du Webclub style... t'inquiete ici on est pas comme ca c'est justement ce qui m'a amené ici bien que le WCS soit pas non plus sectaire, je me fie a ce que je lis sur le forum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Autre petit bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ba oui voila obi ta fait voir de quoi jte parlez tal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 donc personne n'arrive a voir les images ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites