drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila se petit post pour expliké vite fait les nouvelles icones -> Pas de changement -> Nouveauté -> Verrouillé -> Post populaire -> Post-it Pour vous aidez au debut Et en esperant que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Et voila le smiley de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi j'aime bien le smiley . pour les icone j'aime bien aussi juste le truc du sujet populaire que je trouve peut etre de trop mais bon apres c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben si tu veu je met la meme que pour un post normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi j aime bien c niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oe c'est niquel comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 niquel comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 3 nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Niquel les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites