Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Comme nathan la proposer sur un post moi je trouve que sa pourai être sympa en plus il y a pas mal de forum qui en possède et sa marche plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Niquel sa va faire plaisir a certain je pense tu perd pas de temps seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ovete ces mieux qu on voi que les presentation au départ Sa fait plus fermer reste plus un carre VIP et c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a sa c'est moi ki est pris linitiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C bien drfaust sa fait fermer c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui autrement tou le monde viendrai san sinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui tout a l'heure j'ai vue que les gens qui sont pas membre pouvait voir la partie presentation , recherche et prepa du coup j'ai changé ca tt a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouep, bonne initiative, je suis pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 POUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Clos la section est créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites