k-boom 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut à tous - pseudo : k-boom - age : 21 - ville : Coulogne - profession : Dessinateur - votre/vos voiture(s):Austin metro , Rover 114 GTA/I et MG TF - votre/vos loisir(s) : Mecanique - photo de votre voiture la R114 GTA la MG TF A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue sur le forum c'est quoi comme moteur dans ta 114 GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut et bienvenue sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 slt et bienvenu tu t'est inscri... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut et merci à tous solberg62 a écrit:bienvenue sur le forum c'est quoi comme moteur dans ta 114 GTA ? c'est un 1.4 16v 90cv sur la GTA mais c'est fun à conduire Merci Nathan d'avoir fait passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Roverman!!! ça gazouille??? Bienvenu sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sebius_propuls a écrit:Salut Roverman!!! ça gazouille??? Bienvenu sur ce forum! Salut grand chef sa va et toi ? Merci ! Alors comme sa t'es chaud pour un convoi/rasso ? l'hibernation est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue à toi et à tes Anglaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 k-boom a écrit:sebius_propuls a écrit:Salut Roverman!!! ça gazouille??? Bienvenu sur ce forum! Salut grand chef sa va et toi ? Merci ! Alors comme sa t'es chaud pour un convoi/rasso ? l'hibernation est finie ? J'hiberne pas vieux sarce, je suis seulement un peu occupé en ce moment J'ai une soirée de prévue déjà le 5, mais je vais passer quand même vers 22h30 - 23h je pense!!! Faut que je me bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci les gars sebius_propuls a écrit: J'hiberne pas vieux sarce, je suis seulement un peu occupé en ce moment J'ai une soirée de prévue déjà le 5, mais je vais passer quand même vers 22h30 - 23h je pense!!! Faut que je me bouge un peu Héhé t'inquiètes pas j'comprend. je taquine juste ok pas de prob sa fera plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 hé bon anniv mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonne anniv =)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonne anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonne anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon anniv amoureux des joints de cucu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonne anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jrafe, ch'bas62, ça fait 2 ans que K-Boom est inscrit Sinon, bon Annif mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lol javé pa grillé !! et pa encor de poste a son nom mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonne anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon je vais pas faire comme les deux boulets a dire bienvenue,mais juste bonne anniv mec!!!ps:@jrafe et ch'bass bisous les copains^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites