greg6201 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut les amis je fais une petite présentation rapide Prénom: Greg Région/ville: Sud de Boulogne beach 62 Age: 28 Profession: imprimeur Voitures possédées:205 GTI 1,9l 130 - Sub GT - STI prodrive Loisirs: motocross, sports mécaniques en générales, subaru et subaru !!! ma scooby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi tu travaille pas a la sib de boulogne par hazrad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouais c'est moi, on me demande souvent et on me dit souvent aussi: "tain sur la zone on voit que ta sub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut l' amie bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'ai entendu parler de toi grace a paul de l'auto ecole albain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!!belle ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 drfaust² a écrit:moi j'ai entendu parler de toi grace a paul de l'auto ecole albain ah ok je vois c'est un copain de mon frère, il a dit que je conduisais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Saut greg, alors ta GT est vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 slt greg ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Yella greg !! content de te voir sur le forum mon amie,bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour et bienvenue, simple et belle ta sub ! Sympa la photo sur le port ! J'aime bien ce forum, surtout quand on retrouve des photos du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci tout l'monde pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jim.sub555 a écrit:Saut greg, alors ta GT est vendue? normalement oui le gas attend le remboursement de sa voiture par l'assurance et c'est bon mais comme les assurances prennent toujours leur temp c'est long !! et toi la 8,5 ça roule? t'as acheté une ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kkwett a écrit:Bonjour et bienvenue, simple et belle ta sub ! Sympa la photo sur le port ! J'aime bien ce forum, surtout quand on retrouve des photos du coin ! moi aussi j'aime bien cette photo, en fait j'étais en train de rouler c'est un gas que je connais pas qui l'a prise et l'a posté sur le web club subaru !! tu es de où au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie titine , bienvenue , au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 greg62 a écrit:drfaust² a écrit:moi j'ai entendu parler de toi grace a paul de l'auto ecole albain ah ok je vois c'est un copain de mon frère, il a dit que je conduisais bien? Oui il ma dit que tu conduisais bien et ke ta voiture pousser fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 greg62 a écrit: tu es de où au fait?Bien vu ! j'ai mis mon profil à jour Encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut greg et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Greg et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites