Piko 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je ne conné que les RX7 et 8 equipé des moteurs de monsieur felix wankelle .trop vieux pour une 8 mais je ne vois pas quelle serie de RX7 sa pouré etre .donc je ne peut pas dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ba c pas tres dure si tu part du principe qu' il y as des chiffre avant 7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 RX5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non mes t bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 RX3 !le RX5 a les optiques plus petit en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c bien la rx3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:celle la sa vous dit rien c'est connut pourtant on en voit à chaque cion de rue!!c'est une Covini c6w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 allez une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ferrari ovni mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ferrari c'est bon , le modele ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ETTéléphone maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yeah pour la covini c6w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 [img][/img][img][/img]les portes c'est d'origine pas tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 alor personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 G jamais vu acune idée donne un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est une voiture americaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 [img][/img]la méme portes fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sa me fait penser un peu a une mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hum non pas cette marque !... mais l'origine(pays) et la méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Toyota Sera Nathan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 yes man tu savais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 attend nathan tu c un peu a qui tu t'adresse la !!! sebius le dieu de la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouep je connais Nathan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 allé une petite photo alors a votre avis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 février 2010 dé que je retrouve se que c je te le dit ! ba oui j'avais sauvegardé le nom et tout mais un virus est venu perturber tout ca donc j'ai plus rien sur cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est la Fisker Karma voiture ecolo à env. 80 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2010 allé ca faisait longtemps ! lol alors c'est koi ?-------------------------et ca c'est quoi et ca appartien a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est le tableau de bord de la lamborghini reventon NN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bien simon . on voi que tu joue a forza ! et la voiture c'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 aucune idee pour la voiture mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Gta Spano , une supercar espagnole avec un v10 de viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bien !!! lol dommage qu'elle soit pas connu car elle est vraiment belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 allé ca faisait longtemps !!sur quoi est monté ce moteur ? c'est pas une japonnaise je donnerai un autre indice dans quelques jours si vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 il y a ecrit en allemand , donc voiture allemande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJINMO 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il me semble que c'est un moteur de porsche 928 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 exacte ! porsche 928 GTS . V8 env 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 se jeu a l'air amusant je vous propose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et pour les amateur de jap devinez se que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour la premiere je dirai une pontiac . peut etre une monaro ( je croi que ca s'appel comme ca ) pour la 2 eme peut etre une daztsun non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la premiere c'est bien monaro mais pas pontiac et la deuxieme c'est pas datsun pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la deuxieme est une marque bien connue mais j'avoue j'ai fait complique le mec a enlevé le sigle de l'auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 une toyota corolla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Euh nan, un indiscine son logo designe la pleiade.Peut etre que sa vous parlera un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la deuxiemme Subaru Brat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 aller une facile :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 toyota soarer nathan et oui subaru mais pas brat lol tu y ai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites