solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le but est de donner le type (ex: clio ) et la marque ( ex: renault ) de la voiture sur la photo . allé on commence doucement ! a votre avis , c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Porsche 996?(les vieilles porsche mais jsui po sur du type ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nan c une alpine a310, j'avais pas vu l'arrière^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'en ai une pour paul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bin il ou Paul on le voit plus Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 NOS46 a écrit:nan c une alpine a310, j'avais pas vu l'arrière^^ non non c'est pas ca greg . pas de porsche 996 ni alpine A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:NOS46 a écrit:nan c une alpine a310, j'avais pas vu l'arrière^^ non non c'est pas ca greg . pas de porsche 996 ni alpine A310 T'avais pas plus compliqué pour commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ancienne ferrari??355 ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fredwrx a écrit:j'en ai une pour paul!!! Moi je dirai asto, martin ou ferrari 550 maranello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:le but est de donner le type (ex: clio ) et la marque ( ex: renault ) de la voiture sur la photo . allé on commence doucement ! a votre avis , c'est quoi ? Non ces une ferrari gto je pense mais pas sur !! et dsl j'était pas la avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est une marque italienne ! c'est pas une ancienne ferrari 355 ni une GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 raptor280 a écrit:fredwrx a écrit:j'en ai une pour paul!!! Moi je dirai asto, martin ou ferrari 550 maranello!! moi je voie plutôt un maserati 3200gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et sa qui pourait me dire ce que ces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je dirais une fiat mais je ne sais pas le type Genre l'ancêtre de la barchetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 raptor280 a écrit:Et sa qui pourait me dire ce que ces? POrsche 9ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:raptor280 a écrit:fredwrx a écrit:j'en ai une pour paul!!! Moi je dirai asto, martin ou ferrari 550 maranello!! moi je voie plutôt un maserati 3200gt Ou ptete meme une jaguar xk..chez plus trop koi les chiffres aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 plutot une porsche et gael tu y ai presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je dirai bien un phare de ferrari F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fredwrx a écrit:plutot une porsche et gael tu y ai presque!!! porsche pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas du tout seb!! essaye encor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 raptor280 a écrit:Et sa qui pourait me dire ce que ces? Porsche carrera gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:le but est de donner le type (ex: clio ) et la marque ( ex: renault ) de la voiture sur la photo . allé on commence doucement ! a votre avis , c'est quoi ? ça a un air de Maserati Merak redessinée, plus agressive et radicale... ça me fait penser à du Lancia ou Alfa aussi mais je me trompe peut être... C'est peut être pas italien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:moi je dirai bien un phare de ferrari F430 Alors pour ma fiat pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:raptor280 a écrit:Et sa qui pourait me dire ce que ces? Porsche carrera gt é bin non pas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:raptor280 a écrit:Et sa qui pourait me dire ce que ces? Porsche carrera gt Une voiture sans permis un peu modifier et sans moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 NOS46 a écrit:raptor280 a écrit:Et sa qui pourait me dire ce que ces? POrsche 9ff Oui greg ta trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 raptor280 a écrit:NOS46 a écrit:raptor280 a écrit:Et sa qui pourait me dire ce que ces? POrsche 9ff Oui greg ta trouvé!! YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo greg!!! pour le phare gael etait pas tres loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:le but est de donner le type (ex: clio ) et la marque ( ex: renault ) de la voiture sur la photo . allé on commence doucement ! a votre avis , c'est quoi ? encore loupé greg ! c'est pas une fiat ! meme joueur joue encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fredwrx a écrit:bravo greg!!! pour le phare gael etait pas tres loin!! Oui mais faut connaitre les modèles de chez maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:le but est de donner le type (ex: clio ) et la marque ( ex: renault ) de la voiture sur la photo . allé on commence doucement ! a votre avis , c'est quoi ? ça a un air de Maserati Merak redessinée, plus agressive et radicale... ça me fait penser à du Lancia ou Alfa aussi mais je me trompe peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une maserati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:solberg62 a écrit:le but est de donner le type (ex: clio ) et la marque ( ex: renault ) de la voiture sur la photo . allé on commence doucement ! a votre avis , c'est quoi ? encore loupé greg ! c'est pas une fiat ! meme joueur joue encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est pas une lancia , ni une alfa , ni une maseratti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fredwrx a écrit:j'en ai une pour paul!!! c'est une maserati CAMBIOCORSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:c'est pas une lancia , ni une alfa , ni une maseratti ces un prototype ta voiture que toi seul tu connait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 solberg62 a écrit:c'est pas une lancia , ni une alfa , ni une maseratti C'est une Caca-mobile ou la voiture du Pape?nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fredwrx a écrit:fredwrx a écrit:j'en ai une pour paul!!! c'est une maserati CAMBIOCORSA MDR vendue a un seul exemplaire nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi g trouve seb lamborghini mes je laise autre trouve le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ferrari gtb nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lamborghini à la bolognaise nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sa ces koi reponse que j'attend de gael mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je la dédie pour toi gael mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Seb on sature là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C pas a moi qu il faut la dédie c a gavous ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cherche dans les lambo Greg tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Cherche dans les lambo Greg tu va trouver Ah parce que toi tu ces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites