solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai pensé a un petit truc pour la partie photo vue qu'elle est peu fréquenté : un petit truc simple . le but est de deviner qu'elle est la marque de la voiture a partir d'une photo . ca pourai etre pas mal je pense vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne idée trop facile aussi!!Je suis imbatable pr reconnaitre une voiture même au phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouais pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne idée seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui c cool comme idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 raptor280 a écrit:Bonne idée trop facile aussi!!Je suis imbatable pr reconnaitre une voiture même au phare on va voir ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 allez je commence , Marque ?? Modele ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pagani zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 y a un post de créé dans la section photo regarde en haut dans les post it . tu peu y mettre la photo ca sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok dacor je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites