Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico-Corrado

Nico-Corrado

Messages recommandés

- pseudo : Nico-corrado
- age : 24 ans
- ville : Calais
- profession : Chauffeur routier inter
- votre/vos voiture(s): Corrado VR6 and Super 5 GT Turbo
- votre/vos loisir(s) : Conduire
- photo de votre voiture









Donc voila pour les photos je me suis inscrit ici grace a la team ATP donc je fais parti sinon consernant mes voitures j essayer de garder la corrado d origine sauf quelque petite modif elle me sert pour fair de la route (quel con sa consomme) lol! et pour la gt qui attend bientot une peinture (car trop repèrable) c ma voiture pour m amuser aucune assistance tu meurt comme un homme.

Voila a bientot sur les rasso bye ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!Tu n'étais pas déja venu avec ton corrado sur un rasso a Calais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ! cheers
superbe ton corrado . tu etais venu avec la derniere fois quand on est allé tester au plateau il me semble non ?
par contre la GT c'est sur elle etait la la derniere fois . on a bien entendu la vanne de turbo dans le parking de la cité ! Wink
petite question : c'est quoi la team ATP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto!!!! Content que tu sois là, comme ça, tu ne me demandera plus si il y a des rasso (surtout que j'en oubli pas mal Laughing ), tu vas les voir en live lol!!!


solberg62 a écrit:
bienvenue sur le forum ! cheers
superbe ton corrado . tu etais venu avec la derniere fois quand on est allé tester au plateau il me semble non ?
par contre la GT c'est sur elle etait la la derniere fois . on a bien entendu la vanne de turbo dans le parking de la cité ! Wink
petite question : c'est quoi la team ATP ?


L'ATPerformance c'est un petit groupe de pote sur Calais amateur de voitures sportives. On avait fait un blog à une époque http://atperformance.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'allé voir votre blog . bells autos . en tout cas vous ete les bienvenue les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est nickel comme ça, ça lui va super bien!!! Aller, une jolie peinture blanche, les stickers d'origine GT turbo (rouge miam) et elle sera parfaite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve nickel ta caisse.
tu les a fait refaire les jantes ou tu les a faites toi même ? elles claquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado a écrit:
tu connait mon patron ? sa derniere voiture en date c la derniere laguna je crois. bof il a eu mieux


Si je me trompe pas Il roule avec une Lamborghini gallardo Noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado a écrit:
sinon la voila avec des news jantes et nouveaux pneux !



elle est superbe !
elle a jamais couru ton auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'allé voir votre blog . bells autos . en tout cas vous ete les bienvenue les gars


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour les reponses en retard: Alors les jantes je l ais est rachete a un copain je les ais fais repeindre au (six bourgois 100 euros les 4)

Ensuite oui la voiture a courut a plusieur reprise (a chaque fois il y a des personnes qui viennent me voir et me parle du passer de la voiture alors que j en c rien.

Et pour finir oui elle est en vente mais jai du mal a la lacher car j aurais voulu la refaire completement comme la corrado mais j ai envie de passer a du plus recent (surtout ma copine) voiture hyper puissante j ai arreter de chercher car jai peur de perdre mon permis c pour cela que je revend aussi ma 750 et que je ne fini pas on permis. Normalement la corrado aussi va etre en vente par la suite si j arrive a la lacher (car plus de monde connait ma caisse que moi) pour preuve je vais au bar ce week end et on me demande tu l as encore ta corrado tes venu avec ! (comme je dit des que je la vendrais j aurais plus d amis) lol bon sinon la civic type r FN2 me plait bien comme la leon cupra comme la S3 enfin l avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien finalement il y a du changement la gt n est plus a vendre ni la coco car apres avoir vu mon banquier jai une maison en vue plein le cul de filer un loyer a un proprio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...