lancer diesel x 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 - pseudo : lancer diesel - age : 30 - ville : stella plage - profession : chauffagiste - votre/vos voiture(s): mitsubishi lancer 2l di-d remapé a 170 chevaux - votre/vos loisir(s) : les voitures,bidouiller et bricoler....... - photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hey ben welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue sur le forum l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue sur le forum ami Lanceriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi et ton evo!elle doit bien marcher depuis ta Remap déja qu'avant ça donnait déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ba la voila enfin ! bienvenue sur le forum . a donne quoi maintenant avec la remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Joyeux Anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je ne savais même pas qu'ils la faisaient en diesel la Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut a toi et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est inscrit depuis bien longtemp ont lui dit juste bon aniv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le Jrafe est coutumier du fait, j'y fais la remarque un post de présentation sur 2!Comme quoi, il faut bien lire les post précédent avant de poster soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ba pourtant je les fait mais j'ai pas regardé la date mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites