kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 http://japanspirit.forumactif.com/rencontres-f19/rasso-jspirit-plaza-vendredi-27-11-2009-t9628.htm Comme on est plusieurs à souhaiter y aller, je me permets de faire ce petit topic pour déterminer une heure et un lieu de rdv si ça vous dit ? Travaillant à Aire-sur-la-Lys, je ne sais pas encore si je vais y aller directement ou pas, mais si je rentre à Calais entre deux, ça sera avec grand plaisir !!! Dans tous les cas, on fera connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ou se fait le Rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Au parking sous le plaza à Lille C'est payant Moi j'aime bien ces rencontres, c'est sérieux, pas de jackisme ; Dans le cas où il y aurait des débordements, la prochaine mise en place de ce rassemblement se refera de manière privée (oui oui, ça s'est déjà produit), non publique comme celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A oki désolé je ne pourrait être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok bas pas possible pour moi dsl ma cop travail au soir et le samedi matin qui suis le 27 encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour moi c mort le vendredi je taf toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Fait un rasso a Aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Heu... J'y travaille, c'est tout... ça n'insinue rien hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites