Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS46

Mégane 3 RS VS Ford Focus RS

Messages recommandés

Voilà 2 concurentes de même catégorie!Quelle est votre préféré?Et à votre avis quelle serait la meilleure?(en comparant performances,intérieur,équipements,look...)

FORD FOCUS RS :









MEGANE 3 RS :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, y'a pas photo niveau design..... extérieur !
Par contre niveau efficacité, c'ets dur de faire lieux que les renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La focus pour moi normal chepa combien fait de chevaux une megane 3 rs!Mais j'aime pas la ligne de la megane le toit chepa sa fait bizar on dire quelle est ecrase meme l'arriere chepa j'aime pas!!Les feux son bientot sur le toit si sa continut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250ch pour la mégane^^En même temps tu es Fordiste alors dur de dire en bien d'une Renault XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol la focus doit faire 305 cv y me semble apres faut voir le poids lol enfin de toute maniere je suis pour la focus elle est franchement magnifique et sa sera ma prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja la focus c 301 ch super look exterieur mais il parait kil y a un chassi de merde au contraire de la megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'est la ford .
niveau esthétique c'est la ford aussi . un look super agréssif . je la trouve trop belle . pour la megane ca reste banal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

305 cv faust la focus au roue avant!!hihihi oui y parait quelle serez un peu merdique niveau train comme quoi ford na pas encore trop evoluer niveau chassis !!Sur la mienne c'est deja comme sa le chassis d'origine ne vaut rien!Et sur beaucoup d'autre c'est comme sa aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esthétiquement parlant un +1 pour la focus

Pour le reste +1 pour la mégane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ces la focus rs je l'adore cette voiture,mais question chassis ces celui de la mégane rs qui est l plus abouti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
niveau puissance ya pas trop photos !!La ford
http://www.zeperfs.com/duel2747-2906.htm


Zeperfs n'est pas très réaliste dans ces données aussi...Et je ne veux pas m'avancé mais sur un tracé donné à mon avis la mégane est bien devant !Déja avec un clio 3 RS2 la ford a du mal a prendre ses distances alors la nan parlons pas Very Happy Et aussi l'intérieur sans être réellement sportif pour la mégane reste beaucoup plus beau et mieux fini...Enfin pour l'esthétique elles ont leurs charmes toutes les deux..mais j'avoue également un petit faible pour la ford de ce côté là Exclamation sinon pour moi a choisir j'achete sans hésiter la Mégane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le ring le test a déjà été effectué avec la r26r contre la ford focus rs, la mégane fait un bye bye très vite à la focus rs, car la motricité de la focus en sortie de courbes rapides n'est vraiment pas top, visuellement on a l'impression que la voiture s'écrase et au volant il y a un temps de latence avant que la voiture ne reparte. Le chassis sur un circuit c'est très souvent l'élément clé, et là dessus la mégane est très bien faite, par contre sur la r26r il manquait des chevaux avec un chassis pareil renault aurait pu faire un effort sur le moulin mais qui sait celle ci résoud peut etre le problème mais j'ai des doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Ford focus je me pose même pas la question


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai zeperf defois ne veut trop rien dire mais la meme avec une petite erreur ya pas photos c'est la focus je trouve horrible la megane chacun c'est truc pour moi renault c'est de la grosse merde je travail assez sur des renault je c'est de quoi je parle je dit pas que ford et le meilleur mais la sur ce duel si!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les 2 c'est du kiff kiff...
Esthetiquement, je trouve la Mégane pas top (mais bcp mieux que la 2). La Focus, ben ça reste une Focus, certes bodybuildé, mais pas révolutionnaire...

Après, la r26r était efficace, oui, mais combien de temps... Le moulin n'est pas réputé pour sa grande fiabilité, c'est pas un foudre de guerre non plus et peu voir pas d'évolution possible à moindre frais. Commençant à connaitre Renault, sa descendante ne devrait pas déroger à la règle...

Pour la Focus, et bien 300cv sur les seules roues avant avec un chassis approximatif ça me parait pas être une super équation...

Vu les tarifs affichés, une bonne sti ou evo d'occaz si on cherche du 4rm efficace, une 350z si on veux cruiser, ou encore une silvia prepa pour jouer du cul, ça me semble être plus judicieux...

Enfin, tout est affaire de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ils ont pas interet a etre pressé de les avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une info d'un autre forum



CITATION a écrit:
Arrow bonjour donc voila je regarde attentivement les forum focus rs car cette voiture m'interesse et je constate que beaucoup de personnes sont deçu car la plupar des rs ne sorte pas leurs puissances d'aprés certain l'echangeur et trop petit et sur les dernieres versions acheté la carto à été revu à la baisse je trouve sa degueulasse de la part de ford qui d'aprés certains à fait un coup de pub pour le rapport prix perf et qui n'ons pas mis les pieces adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Pour moi, les 2 c'est du kiff kiff...
Esthetiquement, je trouve la Mégane pas top (mais bcp mieux que la 2). La Focus, ben ça reste une Focus, certes bodybuildé, mais pas révolutionnaire...

Après, la r26r était efficace, oui, mais combien de temps... Le moulin n'est pas réputé pour sa grande fiabilité, c'est pas un foudre de guerre non plus et peu voir pas d'évolution possible à moindre frais. Commençant à connaitre Renault, sa descendante ne devrait pas déroger à la règle...

Pour la Focus, et bien 300cv sur les seules roues avant avec un chassis approximatif ça me parait pas être une super équation...

Vu les tarifs affichés, une bonne sti ou evo d'occaz si on cherche du 4rm efficace, une 350z si on veux cruiser, ou encore une silvia prepa pour jouer du cul, ça me semble être plus judicieux...

Enfin, tout est affaire de gout...


presque ce que je pensais tout bas +1 avec toi !

ce sont des voitures jolies mais quitte a viser la perf autant viser une sub/evo ou des prop jap/allemand pour s'amuser

bon aprés c'est aussi une question de gout on peut pas forcé les gens a aimé des tanks comme nos sti xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...