kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une blanche..... Un seul mot... Monstrueux ! Le dernier modèle ! ça fait rêver cette nouvelle version !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Raaa c'est clair qu'elle est magnifique cette voiture malheureusement pour le moment on n'en croise que très peu...voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben y'en avait une ce soir à la cité en nouvelle plaque. L'arrière fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 perso j'en ai jamais croiser . j'aimerai bien en voir une une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui moi ossi!! le bruit du 5 cylindres sa etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est clair qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Avec une vrai motricité c'est mieux !!!! Prop ou 4rm mais bon Magnifique tout de même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ces clairs que quand tu la vois en vrai ces impressionnant,j'en avait vu une une fois blanche avec des traits bleu avec les 2 pots qui ressorté sa fesait trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quand vous irez au ring vous en verrez plusieurs et même des r26r, ces 2 modèles sont actuellement très présents sur la nordschleife. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 G vu cet aprem sur Lille une bleu nuit sa degome bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en ai vu 2 au concéssionnaires d'édinbourg ! c'est clair que c'est sympa comme voiture Dommage qu'il y ai des problèmes au niveau de l'échangeur trop petit. Et je reste perplexe sur le fait que certaine affiche 280 ch et d'autre 330 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vu une blanche en angleterre magnifique et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites