solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comme le fait tous les ans le magazine échappement , l'election de la sportive de l'année 2009 est lancé ! apres plusieurs sceance de test , il nous presente les 10 finalistes ! les voici : N° 1 : Abarth 500 esseesse N° 2 : Audi TTRS N° 3 : Ford Focus RS N° 4 : Honda Civic Type R N° 5 : Lotus Exige Cup 260 N° 6 : Mazda3 MPS N° 7 : Nissan 370 Z N° 8 : Nissan GT-R N° 9 : Porsche 911 GT3 N° 10 : Renault Clio RS Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle fait trop mal la focus rs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sans photo Nissan Skyline GTR 35 elle bouffe toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi j'aime bien la lotus . on doit bien s'amuser avec une petite auto comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oué la fiat 500 abarth est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 focus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a la base y en avait 20 et 10 ont ete retenu voila la liste des 20 de depart : - Abarth 500 "esseesse" - Audi TTRS - BMW Z4Sdrive 35i - Ford Focus RS - Honda Civic Type-R - Lotus Exige Cup 260 - Lotus Evora - Mazda 3 MPS - Mazda MX-5 2.0 Performance - Mercedes Benz E63 AMG - Mitsubishi Colt Ralliart - Nissan 370Z - Nissan GT-R - Opel Insignia OPC - Porsche Boxter S - Porsche Cayman S - Porsche 911 GT3 - Renault Clio RS Trophy - Renault Laguna V6 GT 4RD - Volkswagen Golf GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour en avoir essayer certaines de la liste, les véhicules sont très différents, la gtr r35 impressionante de facilité,la mazda 3 mps est très étonnante aussi bien qur petits traçés que sur du traçé long et bien mené elle met de belles claques aux catégories supérieures, l'exige ça reste du lotus c'est à part dans le milieu automobile sur des petits traçés c'est absolument génial, la gt3 un must très exclusif et difficile à emmener au bout, l'abarth est une bonne surprise mais son chassis n'est pas assez poussé, la focus rs a un problème de motricité en sortie de courbes et il faut un dosage souple de l'accélrateur pour ne pas dépasser les capacités du train avant, la clio rs c'est avant tout un chassis et c'est une excellente première sportive simple à emmener, la cayman s est un drole de petit jouet avec le chassis le plus sain de la catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi j aime bien tout a choisir je prend tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aime bien la geule de l'abarth je la trouve super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oe il on bien réussi j aime bien aussi la focus rs elle et pas cher pour une sportive en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites