drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut a tous seb m'a parlé d'une banniere un peu differente pour noel et voila se que je viens de sortir vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tchu je t'ai parlé de cette idée y a 15 min et c'est deja fait !! ba je la trouve sympa cette banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aime bien!!tu peux en rajouté une de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol cokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aime noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah oui sa me plait cette bannière avec la maman noel powaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je la touve bien surtout avec Madame Noël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites