drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut a tous je recherche un taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mdr !!!!! vas dans les agences interim t auras plus de chances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c deja fait et rien il ne veule pas de mon profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol alors dans se cas change de branche tu trouveras moi il m envoye une offre tout les jour as addecco mais ce n es pas dans la branche que je recherche il me donne trop de responsabilité comerciales !! mais je suis sur qu dans des agence sa irais vite un mec sa trouve vite comparé au femmes y as pas de sous métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu veux gagner de l argent c facile tu mes une perruque une belle robe et tu va dans le vieux Lille tu casse un peu les prix au début pour faire ta clientèle et après c bon si tu veux plus d' info contact Fred c son métier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mdr j'irais pas jusque la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Tu veux gagner de l argent c facile tu mes une perruque une belle robe et tu va dans le vieux Lille tu casse un peu les prix au début pour faire ta clientèle et après c bon si tu veux plus d' info contact Fred c son métier mdr hahaha puis ça fera un peu de diversité sur Lille c'est toujours les mêmes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas besoin de peruque t inquiete je suis sur que meme sans peruque sa marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 arete s'il vous plait je suis pas une p**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lol tu devrait te lancé dans la restauration aide cuisinié y as pas mal d offre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voila c'est decider je me lance dans le projet de creation de ma boite d'informatique en auto entrepreneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Tu veux gagner de l argent c facile tu mes une perruque une belle robe et tu va dans le vieux Lille tu casse un peu les prix au début pour faire ta clientèle et après c bon si tu veux plus d' info contact Fred c son métier mdr enfoiré!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fredwrx a écrit:Lancevo62 a écrit:Tu veux gagner de l argent c facile tu mes une perruque une belle robe et tu va dans le vieux Lille tu casse un peu les prix au début pour faire ta clientèle et après c bon si tu veux plus d' info contact Fred c son métier mdr enfoiré!!!!!mdr mais fred il demande chere aussi maintenant il a de la clientel car il fait sa dans une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oulala!!paul tu me cherche!!fais attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais non mon ptit lapin ta bien raison de faire sa dans ta sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites