Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdriver62

apprentissage à clastres

Messages recommandés

je me permets de poster peut être qu'il y aura des intéressés, voici la démarche, mes confrères en m3 ont pris conscience lors de notre sortie au ring que les techniques de base de pilotage était à revoir,et qu'il y avait beaucoup à apprendre, du coup j'ai eu l'idée de louer un petit circuit pas trop cher, en période hiver le circuit coute 1000€ la journée, l'idée est simple on partagera le circuit en petit atelier d'apprentissage, et il y aura du roulage également, l'idée c'est 10/ 12 voitures pas plus donc un coût inférieur ou égal à 100€ par tête, repas du midi par mes soins (style barbecue ou sandwich). Pour la date j'attends de voir les intéressés et ça sera pendant la période hiver du circuit. En //m on sera 3 véhicules donc il reste de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée je trouve ! cheers
ca permettra au personne qui n'ont jamais fait de circuit d'apprendre les bases et de voir un peu se que ca donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre faudrai faire une liste des personnes qui serait ok pour tourner a clastre comme ca , ca sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cout de revient ça sera maxi 100€ par tête pour toute la journée, pour la date j'attends le calendrier et je vous dis ça, on fera des groupes par niveau sur différents ateliers pour que personne ne perd son temps durant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- geoxr2i16v (fiesta XR2)
- raptor280 (clioRS)
- lancevo62 (evo9)
- NOS46 (subGT)a voir
- solberg62 (poloGTI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bosse un samedi sur deux mes je pense que la date va être prévu a l avance
seb tu prend pas ta sub pour aller la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si je prend la polo je peu prendre des anciens pneus de la polo de course comme ca niquel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée !!! putin ce serai ma première sortie sur piste

Pareil pour la date car je suis en conva avec mon n'orteil :'( mais sinon oé une petite journée sur circuit entre passionné ça peut grave le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- geoxr2i16v (fiesta XR2)
- raptor280 (clioRS)
- lancevo62 (evo9)
- NOS46 (subGT)a voir
- solberg62 (poloGTI)
-fredwrx (sub wrx)
-sim59 (megane RS)
-obii(sub sti8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ça sera surement en janvier ou février, je vois les week end les plus intéressant niveau tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdriver62 a écrit:
ok donc ça sera surement en janvier ou février, je vois les week end les plus intéressant niveau tarifs


ok ok on attend de tes news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...