mdriver62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je me permets de poster peut être qu'il y aura des intéressés, voici la démarche, mes confrères en m3 ont pris conscience lors de notre sortie au ring que les techniques de base de pilotage était à revoir,et qu'il y avait beaucoup à apprendre, du coup j'ai eu l'idée de louer un petit circuit pas trop cher, en période hiver le circuit coute 1000€ la journée, l'idée est simple on partagera le circuit en petit atelier d'apprentissage, et il y aura du roulage également, l'idée c'est 10/ 12 voitures pas plus donc un coût inférieur ou égal à 100€ par tête, repas du midi par mes soins (style barbecue ou sandwich). Pour la date j'attends de voir les intéressés et ça sera pendant la période hiver du circuit. En //m on sera 3 véhicules donc il reste de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres bonne idée je trouve ! ca permettra au personne qui n'ont jamais fait de circuit d'apprendre les bases et de voir un peu se que ca donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui bonne idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 éxelente idée mdriver moi je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 par contre faudrai faire une liste des personnes qui serait ok pour tourner a clastre comme ca , ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 A voir la date et le coût de reviens mais peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour le cout de revient ça sera maxi 100€ par tête pour toute la journée, pour la date j'attends le calendrier et je vous dis ça, on fera des groupes par niveau sur différents ateliers pour que personne ne perd son temps durant la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 - geoxr2i16v (fiesta XR2) - raptor280 (clioRS) - lancevo62 (evo9) - NOS46 (subGT)a voir - solberg62 (poloGTI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je serais partant aussi!!ça depend de la date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 faudrais voir la date car il y en a qui bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 qui qui bosse?le week end souvent on bosse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je bosse un samedi sur deux mes je pense que la date va être prévu a l avance seb tu prend pas ta sub pour aller la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ba si je prend la polo je peu prendre des anciens pneus de la polo de course comme ca niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Excellente idée !!! putin ce serai ma première sortie sur piste Pareil pour la date car je suis en conva avec mon n'orteil :'( mais sinon oé une petite journée sur circuit entre passionné ça peut grave le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi je serais interrese mais faut voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 - geoxr2i16v (fiesta XR2) - raptor280 (clioRS) - lancevo62 (evo9) - NOS46 (subGT)a voir - solberg62 (poloGTI) -fredwrx (sub wrx) -sim59 (megane RS) -obii(sub sti8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok donc ça sera surement en janvier ou février, je vois les week end les plus intéressant niveau tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas le 9 janvier ni le 7 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je me tate a mettre mon rs sur le circuit de clastres a voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mdriver62 a écrit:ok donc ça sera surement en janvier ou février, je vois les week end les plus intéressant niveau tarifs ok ok on attend de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites