jim.sub5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 - prenom : jimmy - age : 22 ans - ville : maresquel - profession : cotech renault - voitures possédés: renault 19 16S, Sub GT 2000, Sub sti 8, Mégane RS, Mégane 3 coupé, Sub GT 99. - vos voitures actuels: Sub sti 8.5 et mégane coupé DTI ( je sais pas si il fallait la mettre!) - votre/vos loisir(s) : sub, sports mécaniques, sorties... - photo de votre voiture: Je fais de plus belles photos de la Sub dés sue possible La mégane : La Sub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sur le forum ! tres belle subaru . t'inkiete pour la mégane elle est la bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue ! Trop fort la photo avec la sub, on dirait que les voisins tiennent une concession PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue Jimmy! content que tu es repris une SUB!Mais la mégane sera la bien venue quand ta sub sera en panne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai tous prévu et c'est pour ça que la mégane est la!!! Car la renault ne tombe jamais en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum jimmy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oe qui roule en renault ba ... vous connaissez la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jim.sub555 a écrit:J'ai tous prévu et c'est pour ça que la mégane est la!!! Car la renault ne tombe jamais en panne... Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ba qui roule en renault revient en renault, c'est toujours ce que j'ai fait jusque maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui mais pas toujour avec la meme renault aussi ta oublier de precise!!! .allez on arrete paul va etre mechant apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi pareil toutes mes Renault mon toujours amené là ou je voulais et m'ont ramené chez moi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Donc je précise toujours avec la renault du depart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-team-diac 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue jimmy content pour ta sub petit venard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut jimmy Bienvenue a toi sur le forum, jolie la photo de la sub et celle de la mégane aussi, elle est la bienvenue aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut jimmy et bienvenue sur le forum trés jolie ta 8.5 elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut fred, elle a 28000 kms! Merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites