NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut à tous!!! Voilà que pensez vous de créer une section RECHERCHE sur le forum?Comme on a déja une section petites annonces je pense que cela pourrait être utile pour les personnes qui rechercherait divers pièces ou autre? Voilà mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui sa pourait etre bien a voir avec soberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ok les gars pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonne idee greg comme quoi defois il est pas bete je deconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:bonne idee greg comme quoi defois il est pas bete je deconne!! Geoffray enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui bonne idée c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites