RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir a tous Moi c'est Greg j'ai 24 ans passionné des renault sportive depuis tout petit Je suis l'heureux proprietaire d'une clio RS1 J'adore tout les sports mecanique, je fais assistance rally, je fais du quad, Moto Cross, karting, Bientôt du Jet Ski De temps en Temps j'organise des petits rassemblements a Croix En Ternois ( le jour d'essai Libre ) Sinon J'habite dans le 62 pres de bethune Si mon Pseudo vous dit quelques chose c'est normal: Car je suis inscrit sur pas mal de forum Clio rs concept Autosport62 Team Zone Rouge Team Bethunoise Les belles Alpine du nord R21turbo.com ect.............. Si je suis sur ce forum c'est Grace a Solberg62 Aux plaisirs de vous rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi ! n'hésite pas a nous informer sur les dates de tes rassos a croix au cas ou ca intérésserai quelqu'un d'ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour l'accueil Pour croix ça sera pour l'année prochaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour l'accueil Voici quelques photos Supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hey !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est la BM de damien ca ? le 6 cylindres turbo fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-team-diac 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 heyy encor un nouveau c super tou sa.. Bienvenu a toi et pour les rasos vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue, super les journée open à croix d'après ce que j'ai compris, un pote en e46 essaye d'y aller un maximum il parait que le plateau est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui Croix c'est pas mal, il y'a de tout comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites