solberg621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 qui serai intéréssé par une election ? l'election de la voiture du mois ! exemple : vous avez 10 jours pour m'envoyer la plus belle photo de votre belle ainsi qu'un descriptif rapide . le premier du mois d'apres je prend les 4 ou 5 premieres photos que j'ai recu et je l'ai publie dans un sondage afin de faire un vote et élir la voiture du mois . en fin d'année on fait une election entre les premiers de chaque mois afin d'élir la voiture passion sportive de l'année . vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 apres on peu faire certain mois des themes du style photo sur le theme de l'industrie avec des usine autour , théme sur la nature avec par exemple l'auto au milieu d'un champs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trés bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui exellente idee sa va etre cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jadore des idées comme celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super idee j'aprouve meme si j'ai pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 +1 j'aime bien l'idée tous a vos APN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 exactement ! tous a vos APN !!! vous avez 15 jours pour m'envoyer la photo de votre voiture avec petit descriptif rapide . JE PREND LES PREMIERE QUE JE RECOI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a votre avis , on ouvre un nouveau salon " concours photos " ou on le fait l'election dans le salon photo"normal" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben moi je trouve que sa commence a faire bcp de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oué on va faire ca dans la section photo "normal" et on véra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bien moi j ouvrirais un autres sous forum mais oui sais vraie que sa fait beaucoup en meme temps !! mais bon quand les forum grandissent y as beaucoup de sous forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonne idée ce concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, originale comme idée !!! Mince, j'n'aurais pas du vous faire voir mes photos de ma T5R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kkwett a écrit:Oui, originale comme idée !!! Mince, j'n'aurais pas du vous faire voir mes photos de ma T5R pourquoi ? tu sais meme si on a deja vue tes photos tu peu quand meme participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites