solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la bmw a eu tres tres mal ! c'est arrivé dans le gauche apres la longue ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La vache elle est dépouiller la pauvre BM,et heureusement qu'il y avait les arceaux le gars sans est peut être sorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il a du taper fort le mec elle et tuer la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est claire y reste rien le moteur comment il est sorti c'est hallucinant .A mon avit en plus il devez etre à fond ou alors pas loin en bout de ligne droite comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je met pas ca pour vous faire peur les gars vous inquietez pas ! y a pas que des crash !tout d'abord !!! on a retroubé ben laden !!! il roule en polo GTI sur le ring !! on y trouve de tout sur le ring ! la preuve !!!et defois on est malade sur le ring lol(regardé le passagé ! il a la tete dans le sac lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mdr pauvre polo je la plaind!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est clair pauvre polo mdrr,il conduise une allemande en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mdr le mec qui Béger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites