raptor280 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et la ptite photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Belle photo et bonne soirée aussi se jour la c con qui il y avait la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est clair dommage pour la pluie mais quest ce que l'on ces bien marrer o parking de la cité mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A fond on c'est bien marre le calme dans le parking jusqu'à ce que tous le monde redemarre et la gros barouffe tous d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ha yep bien vu il y ad'autre photos que j'ai mises sur le WCS, mais j'ai pas mis ici Je les mets comme ça ce sera dans le même post obii a écrit:Quelques photos d'hier Bon je me suis merdé sur les url de quelques photos et j'ai comme j'ai une flemme incroyable de le refaire vous devrez cliquer dessus ! Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien vue obii ,pas mal aussi les photos a la station essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ta eu du boulo obii pour tout remettre ! super bonne soirée . on etait bien au parking de la cité de l'europe . vraiment nikel je trouve . pour le moment cette soirée reste le record niveau heure de fin du rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 solberg62 a écrit:ta eu du boulo obii pour tout remettre ! super bonne soirée . on etait bien au parking de la cité de l'europe . vraiment nikel je trouve . pour le moment cette soirée reste le record niveau heure de fin du rasso !! Ces clair vivement la prochaine pour en battre un nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 On va finir par des nuit blanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sa serai cool sa nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:On va finir par des nuit blanche mdr raptor280 a écrit:Sa serai cool sa nuit blanche J'avoue mais bon faudra s'occuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (qui m'as pas compris ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu entend koi par la obii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 obii y veut faire comme a niergnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et aussi fodra voir en début de soirée on peut s'occupé pas mal à l'intérieur de la cité ya même un bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sa dépend pour qui les nuits blanches serais cool car moi j attend pas tt la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bin ta qu'a venir enfin!!tu feras nuits blanche avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai un nuit blanche lol,ont ce prend une cuite a la cité lol ont dors dans nos auto py le lendemain dimanche ont ce balade sur la cote? sa serai bien sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Le lendemain la cote sa va être dure mdr on va être malade toute la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Le lendemain la cote sa va être dure mdr on va être malade toute la journée lol faut que tu t'entraine ,et tu vera tu sera pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Lol c claire que g perdu l abitude si je fait fort le lendemain c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Lol c claire que g perdu l abitude si je fait fort le lendemain c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 raptor280 a écrit:Lancevo62 a écrit:Le lendemain la cote sa va être dure mdr on va être malade toute la journée lol faut que tu t'entraine ,et tu vera tu sera pas malade Hahaha les bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La subaru blanche c'est Bensub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:La subaru blanche c'est Bensub ? oui oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il sort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ba oui on le voi presque a chaque rasso que l'on fait et il est venu a un rasso de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites