forrest6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pseudo : Forrest62 - age : 30 ans - ville : Région audomaroise - profession : conducteur process - votre/vos voiture(s): subaru sti 04 - votre/vos loisir(s) : informatique , moto - photo de votre voiture (bientôt ) Salut moi c'est forrest 30 ans. Je posséde une sti 8 de 2004 qui a 40000 km. J'ai connu se forum par dams62 et tout recement rencontré fredwrx Je completerait ma présentation d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hello tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut forrest et bienvenue sur le forum!! content d'avoir fait ta connaissance ainsi que dams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 de même fred fin d'aprèm très sympa Et forrest elle a quoi ta sti elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue a toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut forrest bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dams62d a écrit:Et forrest elle a quoi ta sti elle avance pas Euh je pense qu'elle va mieux que la tienne nan mon hihihi. Fred sympa ta wrx elle marche d'enfer on voit bien le couple du 2.5l et la boite courte fait son effet c'est pu comparable au wrx de 2002 Sinon sympa le test contre ma sub y a des sti qui vont etre surpris Ps: y a un gars en M3 qui se demande qu'est qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol fred a encore fait des victimes apparament ! nous aussi on y a eu droit a un rasso qu'on a fait a calais c'est etonnant comment elle marche . les autres WRX marche pas comme la sienne !! fred a eu la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 solberg62 a écrit:lol fred a encore fait des victimes apparament ! nous aussi on y a eu droit a un rasso qu'on a fait a calais c'est etonnant comment elle marche . les autres WRX marche pas comme la sienne !! fred a eu la bonne ! Vous avez pas compris, il a masqué sa STI en verix Effectivement il marche fort Welcomeuh vite des photos ça commence a être un repère d'evo 8/9 et de STI'8 ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 forrest62 a écrit:dams62d a écrit:Et forrest elle a quoi ta sti elle avance pas Euh je pense qu'elle va mieux que la tienne nan mon hihihi. Fred sympa ta wrx elle marche d'enfer on voit bien le couple du 2.5l et la boite courte fait son effet c'est pu comparable au wrx de 2002 Sinon sympa le test contre ma sub y a des sti qui vont etre surpris Ps: y a un gars en M3 qui se demande qu'est qui se passe Le M3 il va le revendre Et toi dès que l'embrayage est ok c quand tu veux avec ton pot tuning Après je m'attaque à Fredwrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 mai 2010 joyeux anniversaire forrest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonne anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Lancevo62 a écrit:Bonne anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci Sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites