alexM3 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 marque : BMW type : M3 e36 3 litre puissance: 360cv modifications apportées : Chassis: -Jantes en titane 17P -Pneux bct avant et falken arrier -Combinés filetés K sport -Barre anti rapprochement avant sparco Moteur: Arbre a cames kk 308° ( levee de soupaee 11.6) - Reprogramation du boitier - Piston forgès haute performance 3.0 avec epine - Embrayage renforce - volant moteur alleger - Bas moteur prepare allegè - Silencieux et collecteur supersprint - Filtre a air green dans la boite d'origine - Bougies froide NGK modif a venire: - barre anti raprochement arrier wiechert - kit gros frein 8 piston avant - cata sport supersprint - barres anti roulis H%R - jantes origine M3 e36 3.2 - suspention bilstein B8 voila encore pas mal de truque a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonne prepa . ca doit bien marcher ! niveau moteur tu n'as grand chose a faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas mal la prépa!! surtout niveau moteur elle doit bien envoyè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j y connait rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est pas marrant lol je ne reste qu une femme que veut tu !!! tout sa c est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c pas grave sa tu dois etre plus doué dans autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui tout a fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bien equipée ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM3 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci oui sa envoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est claire si avec sa envoit pas c'est que ta tous monte à l'envers lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM3 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si si il y a encore de quoi faire niveau moteur mais je crois qu'alex en a assez, on va se consacrer sur son chassis car là franchement y a encore du boulot, enfin si tu en veux plus tu sais où venir pour rajouter des bourrins. Mais moralité le kk sport c'est de la merde n'est ce pas mon pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui conpletement de la merde comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites