Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

Conclusion de 2 test aujourd'hui

Messages recommandés

Donc voila je reviend de chez des potes sur lille et j'ai fait 2 ptit test l'un avec une 600 sv et l'autre avec une honda civic vtec de plus de 160 chevaux.

-la 600 sv je passe devant au dessus des 200 et la civic je suis 4 voitures devant en demarrant en 2 ième donc voila content de ma clito Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal . mais faudrai que tu test contre des voitures de 200 cv du style civic ou integra typeR . ca serai plus équitable sur le papier et la tu pourais vraiment voir se que ca donne .
pour la moto je suis étonné mais c'est pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la moto vers les 190 200 ont était cote a cote j'était a fond de 5 aprés j'ai passez la 6 ièmes vitesses il se mettait en aspiration et essayer de passer mais j'était une caisse devant!

Avec la civic eg6 vetec elle a volant moteur allégé et plein de truc niveau prépa moteur ébin en démmarant en 2 il a pas vu le jour o 3 ième coup de claksonne j'ai mis le pied dedans en 2 j'était déja 2 caisses devant py sa s'allonger au cours du run lol jusque 190 200,il était bien deg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec la moto j'était a plus de 150 quand ont a test parce que en accélération la moto et devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto c'est une 103SPX avec déco de 600SV ? LaughingWink
en tout cas a la place du gars je la revend direct ma foufe de moto ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto a 210 220 il est a fond sa a beaucoup d'accélation mais sa na pas beaucoup de vitesse de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven a déjà tire avec 600gsxr et un 600 hornet et les mec l on jamais double et en partant d' un stop et sur une ligne droite mes sa gt fort aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut pas oublié que se sont des amis il on voulue te faire plaisir Very Happy
ou alors a mon avis il on etais prudent car y as des radars partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En départ arreter ses sur que j'aurai pas pu rivaliser, mais la ont était lancer o dessus des 150 quand jes test avec la 600 sv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Steven a déjà tire avec 600gsxr et un 600 hornet et les mec l on jamais double et en partant d' un stop et sur une ligne droite mes sa gt fort aussi


oui avec la gt de steven ca m'etonne pas . elle marche fort ca gt .
ba franchement la a la place du gars je la sort plus ma 600SV Laughing
oui voila en meme temps un 600SV c'est une moto de "promenade"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien regardé sur certains forum pas mal de personne etant proprietaire de 600 sv dise quelle n es pas si puissante !! enfin c est bien que tu es testé le mec devait etre dégouté est toi fier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 sv beaucoup de couple car c'est un bicylindre donc c deja po mal nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O faite gavous mercredi nous avons cru t'avoir croiser devant le parking de la cité de l'europe vers 20h 20h30 c'était toi j'était avec nos46 dans la sub et solberg devant dans une golf c'était bien toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gavous a écrit:
600 sv beaucoup de couple car c'est un bicylindre donc c deja po mal nn?


Je pense pas que les reprises soient les points forts d'une moto

Avec un TDI 150 je lachais facilement un 650 dans le mm style de test que raptor

Par moi le 2eme test est plus parlant contre la voiture préparée

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
O faite gavous mercredi nous avons cru t'avoir croiser devant le parking de la cité de l'europe vers 20h 20h30 c'était toi j'était avec nos46 dans la sub et solberg devant dans une golf c'était bien toi??

non dsl se netai pas moi j etai o mc do a auchan lol jy etai ver 9h15 o parking de la citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
Gavous a écrit:
600 sv beaucoup de couple car c'est un bicylindre donc c deja po mal nn?


Je pense pas que les reprises soient les points forts d'une moto

Avec un TDI 150 je lachais facilement un 650 dans le mm style de test que raptor

Par moi le 2eme test est plus parlant contre la voiture préparée

Wink

ba je sui pas sur sa reste un diesel et une moto sa tire quand mm jusque 14000tr/min ,fin c mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta jamais du rouler avec un TDi 150 gavous tinquiete sa tire tres bien pour un mazout!!Un tracteur(un camion sans remorque)sa peut nique une moto au demarage tellement sa à du couple alors ta qu'a voir apres pour paul oui jte croit j'avais pas comprit je croye que tu dise en depart arrete,mais la en depart lance oui c'et possible sa reste une 600sv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Ta jamais du rouler avec un TDi 150 gavous tinquiete sa tire tres bien pour un mazout!!Un tracteur(un camion sans remorque)sa peut nique une moto au demarage tellement sa à du couple alors ta qu'a voir apres pour paul oui jte croit j'avais pas comprit je croye que tu dise en depart arrete,mais la en depart lance oui c'et possible sa reste une 600sv!!


En depart arreter avec la 600 ses même pas la peine d'essayer lol je m'orait prit une fesser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hollande justement il regardait les accessoirs ! il faisait style que c'etait pour rigoler mais en faite c'etait pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ramenerai une carotes le 5,fred du prendra la balle et ses le tenue en cuir py ont testera a qui sa va le mieux alors vous en dite koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Ok moi je suis pas la alors prenez des photo pour mettre sur le forum lol


tes serieux tu vien pas même pas apréés 11h??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Ok moi je suis pas la alors prenez des photo pour mettre sur le forum lol


tu sera pas la!!!!!
ça va pas ça Evil or Very MadEvil or Very Mad je veux pas etre le seul a faire du bruit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...