obii1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut a tous, voila maintenant pres d'1 mois que j'ai fait installé une alarme malgré quelques petit soucis mineur avec le turbo timer, mais tout est rentré dans l'ordre. le technicien et le vendeur sont très pro et feront en sorte que tout marche. c'est pour ça que je viens leur faire un peu de pub car vraiment j'en suis très content il s'agit d'un magasin HI-FI/radio et alarme assez haut de gamme. il s'agit du magasin Point rouge 153 Rue Poincaré 59160 CAPINGHEM TEL : 03.20.92.66.29 Bon alors pour la plupart d'entre vous c'est pas la porte a coté mais ça peut valoir le coups, et je dispose de coupon de 10% de reducs sur l'ensemble du magasin que j'ai en ma possession donc ceux qui sont interesser n'hésiter pas a me dire quoi, ou même vous pouvez vous présentez de me part il vous accordera la reduc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je confirme , ils font du tres bon boulot , j'avais fait monter une alarme chez eux pour ma Sub de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Myst a écrit:Je confirme , ils font du tres bon boulot , j'avais fait monter une alarme chez eux pour ma Sub de l'époque Bien content que tu me confortes dans mon idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 obii a écrit:Salut a tous, voila maintenant pres d'1 mois que j'ai fait installé une alarme malgré quelques petit soucis mineur avec le turbo timer, mais tout est rentré dans l'ordre. le technicien et le vendeur sont très pro et feront en sorte que tout marche. c'est pour ça que je viens leur faire un peu de pub car vraiment j'en suis très content il s'agit d'un magasin HI-FI/radio et alarme assez haut de gamme. il s'agit du magasin Point rouge 153 Rue Poincaré 59160 CAPINGHEM TEL : 03.20.92.66.29 Bon alors pour la plupart d'entre vous c'est pas la porte a coté mais ça peut valoir le coups, et je dispose de coupon de 10% de reducs sur l'ensemble du magasin que j'ai en ma possession donc ceux qui sont interesser n'hésiter pas a me dire quoi, ou même vous pouvez vous présentez de me part il vous accordera la reduc aussi Ah oui j'ai oublié de précisé si vous venez de ma part dites alexa avec la subaru bleue il reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites