Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

heinz car performance

Messages recommandés

slt tout le monde
pour les personnes qui veulent faire une remap , voila une petite adresse sympa :
auto tune heinz
c'est en belgique mais ils ont aussi un nouveau centre qui ouvre a paris le 14 novembre
ils font toutes les remap sauf malheureusement les evo et sub .
perso j'y suis allé pour la polo GTI et j'en suis super content .
il passe la voiture au banc de puissance avant et apres pour prouver la remap .
une équipe que j'ai trouvé tres serieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
slt tout le monde
pour les personnes qui veulent faire une remap , voila une petite adresse sympa :
auto tune heinz
c'est en belgique mais ils ont aussi un nouveau centre qui ouvre a paris le 14 novembre
ils font toutes les remap sauf malheureusement les evo et sub .
perso j'y suis allé pour la polo GTI et j'en suis super content .
il passe la voiture au banc de puissance avant et apres pour prouver la remap .
une équipe que j'ai trouvé tres serieuse



Je connais , oui .
Sais-tu si ils vont se lancer dans les Evo&Sub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le boss stéphane est un fin limier en terme d'amélioration de gestion électronique et il est très proche d'écuries de courses belges et allemandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient mdriver comme ta l'air de toucher un peu et de connaitre pas mal de bonne adresse tu pourrez pas me renseignez car je voudrez programmer une injection 4 papillons weber mais je trouve pas trop de programmateur qui le font chez heinz il m'on envoye chier direct plus de 10 ans à ce qui parait y font pas alors voila je voudrez savoir avant d'investir!!Sachant que apparament ce n'est pas tres compliquer à programmer ta le cd et tous le bordel avec mais je tenterais pas je tient à mon moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce type de programme n'a franchement rien de compliquer,passe un coup de tel à power plus ou voit avec digiservices (en france)
http://www.digiservices.fr/
ou digitronics performance (en france)
http://www.digitronic-performance.fr/

le seul soucis sur ces programmes c'est qu'il faut s'y connaitre en afr, en richesse... et non pas juste savoir se brancher en odb2 ou lire un bus can.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé ta prépa c'est super intéressant comme projet, le rpp devrait être vraiment sympa une fois ton projet fini, le soucis c'est que maintenant il est plus facile de reprogrammer un calculateur moderne car beaucoup de reprogrammateurs ne font qu'insérer un fichier déjà préparé dans ton calculo, quand certains s'emmerdent encore à tout régler sur banc, par régime moteur... Où se situe la différence entre une reprog pour un particulier et pour une voiture de compétition? c'est très simple sur une voiture de compétition tu pars d'un calculo vierge, certains reprogrammateurs sont issus de la compétition et cela se sent tout de suite car chez eux rien n'est automatique. Pour connaitre un peu ce milieu je suis toujours fasciné par le mec qui te garantit 20 chevaux avant même ton arrivée pour moi c'est l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux fictifs, comment un mec qui n'a pas vu un véhicule peut certifier que les compressions moteurs sont bonnes ou autres... Il existe des gens compétent en France, en Belgique, en Allemagne pour faire des reprogs, il faut privilégier 2 choses : la méthode de reprogrammmation et la fréquence d'étalonnage du banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend un peu ce que tu veut dire mais moi tous ces histoire de reprogrammation j'y comprend trop rien je me situe plus dans la mecanique pur!!Toi à ma place tu la ferais programmer ou?Oui un fois finit sa risque d'etre interessant c'est pour sa je veut commence par mettre l'injection tous de suite car si je la fait programmer et que il me nique le moteur neuf sa me fouterez les boules de toutes maniere il faudra que je modifie la programmation une fois toutes les pieces montes sinon sa va pas le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je tenterais d'abord d' appeller stéphane de power plus, et ensuite d' appeller chez digiservices, les 2 se valent, après il y aura certainement une différence de tarifs en préférence de digiservices, si jamais tu passes par digiservices préviens moi avant je peux peut être t'avoir un tarif préférentiel, on le fait beaucoup travailler sur un autre forum et tous ce qui y sont passés en sont super content. tu ne comptes plus toucher au moteur après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi je critique pas du tout le boulot de heinz, sur les reprogs chez eux j'en ai entendu parler en bien, ils ont eu des soucis sur un autre type de prépa mais l'erreur est une humaine et on n'est pas là pour blamé ni diffamé sur eux. Pour l'histoire qu'il sous traite pour d'autres sociétés c'est aussi le cas de beaucoup de reprogrammateurs français, pour vous aider à faire un tri si sur les gestions le programme a pour eponyme kempower, digi-tec, digiservices c'est que vos gestions sont sous traités ailleurs, et maintenant ça devient de plus en plus vicieux car ils peuvent modifier un programme que l'on appelle une courbe Pmax Ou Pmoy (obtenu par diverses moyens parfois très valorisant sur l'écran mais peu voir insignifiant au volant) cela dépend du banc si cartec ou autres... et là il est beaucoup plus difficile de percevoir un vrai programme sur mesure. Enfin pour résumer il ne faut jamais s'attendre à un gros changement sur le comportement de son véhicule si l'on a qu'une reprog par contre en cas de grosse prépa on sent clairement une différence si celle-ci est bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais me renseigner et apres jte redire quoi!!Si apres je vais ouvrir le moteur et lui mette ceux qu'il faut pour qu'il sorte les 200 cv passes que je veut!!Mais avant je veut investir l'injection comme je te dit pour deja la monter comme sa avec le moteur d'origine et la programmer voir si sa se passe bien et apres j'attaque le moteur je le monte complet et apres je la reprogrammerais car avec les arbres à cames la culasse et tous le tralala l'injection ne sera pas programmer avec ses pieces sa risque de pas trop le faire meme niveau perf les piece ne serviront kasi a rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...