grey.wrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour tout le monde, je suis francois, 29ans et toute mes dents , j'ai decouvert se site sur facebook, alors je suis la! je possede une subaru wrx de 2006 avec un tout petit peu de modif.... je vous la presenterais en detail dans un autre poste........ au plaisir de vous connaitre @bientot francois [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!!Tient voila une presentation type pour qu'on en sache un peu plus sur toi!!Belle wrx fred va etre content!! - pseudo :- age :- ville :- profession :- votre/vos voiture(s):- votre/vos loisir(s) :- photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum tres belle voiture!!j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grey.wrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:salut et bienvenue sur le forum!!Tient voila une presentation type pour qu'on en sache un peu plus sur toi!!Belle wrx fred va etre content!! - pseudo : - age : - ville : - profession : - votre/vos voiture(s): - votre/vos loisir(s) : - photo de votre voiture ba pseudo_fanfan 01 car francois et j'habite dans l'ain mon age_29ans ma ville_divonne les bains ma profession_cuisinier/patissier ma voiture_subaru wrx 2006 mes loisir_ mon bull terrier, les voitures sportive la photo_ba vous l'avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut et bienvenu sur le forum très belle ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur le forum ! tres belle WRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum ,et belle sub, les jantes rende bien avec la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenu sur le forum, belle wrx que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue sur le forum , jolie WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Welcome, j'adores tes jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbe ta wrx!Manque plus qu'un beau becquet et elle sera parfaite^^ Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grey.wrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci tout le monde pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites