sim59 0 Posté(e) le 4 février 2010 exact le banc a ete monter se matin de la meme , j'ai demande les tarifs pour le passage grouper de 10 voitures. Tous va bien jusqu'au moment du tarif , 70 euros pour nimporte quelle voiture la raison pour qu'il n'y a pas de difference entre 4 rm et 2rm c'est parce que c'est que des voitures differentes l'une de l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 février 2010 cela est extrait de la team bethunoise , il s'agit de la presentation du banc de puissance Intraseb a ecrit : Bonjour a tousNous sommes fier de vous annoncer la mise en place de notre banc Cartec 4 roue Motrices.Equipé du dernier cri en matière de banc de puissance quatres roues motrices comprenant notamment un système de synchronisation entre les roues avant et arrière. Les quatres roues du véhicule sont donc toutes en mouvement, y compris sur les deux roues motrices.Ceci nous permet de tester les voitures les plus récentes équipées de système de contrôle de traction tels que ESP ou DSC sans que ceux-ci ne se mettent en sécurité de par la différence de vitesse entre trains avant et arrière. Sont mesurés la puissance et le couple aux roues, la perte due aux frottements dans la transmisson et par addition, la puissance et le couple au volant moteur.Les tests peuvent être effectués en modes inertiels ou freinés. La puissance maximale mesurable est de 1200 cv.Nous avons également la possibilité de faire de la cartographie et du diagnostique en bloquant le banc de puissance à un régime bien spécifique.Le refroidissement moteur est assuré par un ventilateur centrifuge capable de débiter près de 19.000 m³ d'air à l'heure.Un système de ventilateur géré par ordinateur permet également de simuler l'effet dynamique en pulsant de l'air à la même vitesse que le véhicule sur les rouleaux.Technologie de pointe pour la simulation dynamique de boîtes à air et l'évolution du mélange en fonction de la vitesse.Tarif de Passage au banc :80€ en 2 roue motrices100€ en 4 roue motricesRemise pour les sessions groupéesNous avons aussi le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau Shoowroom en IDF a Fontenay TresignyShowroom, atelier, Banc de puissance, stock, reprogrammation moteur et teintage de vitre à Béthune (Nord Pas de Calais):LDPrestige1138 avenue George Washington62400 Béthune03 21 65 71 1406 33 74 98 22Du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00contact@ldprestige.comShowroom et teintage de vitre à Fontenay-Trésigny (IDF):LDPrestige4 rue du Monnoury77610 Fontenay-Trésigny09 50 17 77 7706 77 46 95 46Du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 sans interruptionnicolas@ldprestige.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 5 février 2010 sim59 a écrit:exact le banc a ete monter se matin de la meme , j'ai demande les tarifs pour le passage grouper de 10 voitures. Tous va bien jusqu'au moment du tarif , 70 euros pour nimporte quelle voiture la raison pour qu'il n'y a pas de difference entre 4 rm et 2rm c'est parce que c'est que des voitures differentes l'une de l'autre .Par contre Niveau tarifs c'est pas tres clair leurs histoireIl te dit 70€ pour 2 ou 4 roue motrice ( a partir de 10 voitures )Alors que sur d'autres forum il dit 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 février 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:sim59 a écrit:exact le banc a ete monter se matin de la meme , j'ai demande les tarifs pour le passage grouper de 10 voitures. Tous va bien jusqu'au moment du tarif , 70 euros pour nimporte quelle voiture la raison pour qu'il n'y a pas de difference entre 4 rm et 2rm c'est parce que c'est que des voitures differentes l'une de l'autre .Par contre Niveau tarifs c'est pas tres clair leurs histoireIl te dit 70€ pour 2 ou 4 roue motrice ( a partir de 10 voitures )Alors que sur d'autres forum il dit 60€ j'ai remarquer sa aussi en lisant le sujet sur la team si on vas las bas on a cas tous dire qu'on est de la team bethunoise sa fera toujours 10 euros de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oué mes bon en groupe, quelques soit le forum ça doit etre le même prix pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 toujour pas de date de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2010 bin on atoujours pas les 10 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2010 - sim59 (2RM)- solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore)- NOS46 (4RM)- fredwrx(4RM)- Sebius (2RM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi sa seai ok mais que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 février 2010 - sim59 (2RM)- solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore)- NOS46 (4RM)- fredwrx(4RM)- Sebius (2RM)- toff R19 16s (2RM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 aller encor 4 a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi je viendrez bien mais il dise que leur banc est limite à 1200cv donc ba c'est mort jui toujour enmerder avec tous ses chevaux je vais en revendre!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 février 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 février 2010 vous voulez faire sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 février 2010 ba pour une date faudrai voir avec eu quand on aura plus de 10 autos car je croi qu'ils ont du monde en attente . donc pour le moment on fait juste une liste des personnes qui sont sur de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok pour moi sous reserve de la date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 8 juin 2012 un petit UP pour dire que je suis également intéressési encore d'actu se projet bien sur - sim59 (2RM)- solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore)- NOS46 (4RM)- fredwrx(4RM)- Sebius (2RM)- toff R19 16s (2RM)- niepnos (2RM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites