Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS46

Banc 4roues

Messages recommandés

NOS46 a écrit:
nathan62 a écrit:
ludoconception a verton
et il est fiable ce banc ???

Oui Ludo conception est quelqu'un de sérieux déja à la base Cool

j'en est entendu parler defois en bien et defois en mal . certain n'en sont pas trop content et l'appel ludo décéption a la place de ludo conception

après peut être pour ses prépa...mais sont banc et aussi utile pour lui donc à mon avis il fait pour qu'il soit fiable!? scratch

En meme temp un banc tu lui fait dire ce que tu veut!!Si le truc est jamais etalonne ni rien laisse tombe!!

bon ok merci a tous je pense que l'on va tous d'abord suivre l'affaire pour : LD Prestige

Pour LD prestige , il a l'air fiable . J'ai deja ete faire un tour est deux corvette compet etait la pour reglage et la semaine d'avant le groupe de mustang de lille avait fait un passage groupé . Je suis a l'ecole a bruay je vais essayer de passer un soir apres les cour pour avoir un tarif de groupe mais faudrait avoir une idee du nombre de voiture qui aurait a passer??

bin au max y faut etre 10 pas plus sinon ça va etre fait a l'arrache!!
tu lui demande combien y peut passer de caisse sur la journée comme ça on sera fixé Wink

sim59 a écrit:
Pour LD prestige , il a l'air fiable . J'ai deja ete faire un tour est deux corvette compet etait la pour reglage et la semaine d'avant le groupe de mustang de lille avait fait un passage groupé . Je suis a l'ecole a bruay je vais essayer de passer un soir apres les cour pour avoir un tarif de groupe mais faudrait avoir une idee du nombre de voiture qui aurait a passer??

+1
ba au pire on arrivera toujours a touver des gars intéréssé pour venir avec nous si on arrive pas a etre 10

solberg62 a écrit:
sim59 a écrit:

+1
ba au pire on arrivera toujours a touver des gars intéréssé pour venir avec nous si on arrive pas a etre 10

+1
donc je vous direz quoi demain soir sans faute

Bonjour j'y repris contacte avec LD Prestige

voici la reponse:

LDPRESTIGE a écrit:
Bonjour

Le banc de puissance est installé fin décembre suite a un retard dans l’acheminement de la soufflerie.

Les tarif seront de 60 € pour 2 roue motrice et 80 € pour 4 roues

En une demi journée , nous pourrons passer 6 véhicule par demi-jounrée

Cordialement,

je suis passer se soir donc le passage pour une 4RM est a 70 euro et 50 pour 2RM , il faut etre 10 voitures aussi , ils sont libres le 16 et le 23 janvier 2010

scratchscratch
pour les tarifs faudra comfirmer l'un c 80 l'autre 70 enfin c'est pas trop cher Exclamation
pour la date faut reserver???moi je suis partant pour une des 2 dates ça na pas d'importance!
on pourrait peut etre faire un sondage!!

ah d'accord je pensais que toi aussi c'etait pour 10 voiture Wink
et c'est où LD PRESTIGE??

moi j'ai poste les prix remise pour 10 voitures , LDprestige se a bethune en face de Brigestone . Pour la date j'ai demande les posibilite en janvier , mais faut se depecher car il a beaucoup de demande de forum en ce moment

ba niveau prix ca va carrement je trouve !

16 janvier 2010 :
-
-
....

23 janvier 2010 :
-
-
....

allé les gars on se fait une liste . vous choisissez votre date . une fois qu'on a 10 voitures op on prend rdv mais essayé d'etre sur de venir .
vous en pensez quoi ?

moi les 2 dates sa me va mais vaut voir si sa co-inside pas avec la session a Clastres !!!

oui exacte . faut attend des news de mdriver mais bon en attendant on peu faire une petite liste on véra bien

au pire comme personne est pressé on peut encore attendre le mois de février!?

oui c'est vrai qu'on peu attendre fevrier ou meme mars pour évité de tomber en meme temps que d'autre sortie . comme ca , ca limite le budget et ca évite de faire toutes les sorties le meme mois . on va juste faire une liste histoire de voir qui est ok pour le faire , apres pour la date on véra suivant la sortie de clastre que nous prevoi mdriver

- sim59 (2RM)
- solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore)
- NOS46 (4RM)

- sim59 (2RM)
- solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore)
- NOS46 (4RM)
-fredwrx(4RM)

t'inquiete pas pour les dates , on fait juste une liste pour voir les personne vraiment interessé . si ca te dit tu peu te mettre dans la liste .
pour la date on se mettra tous d'accord apres suivant les disponnibilitées de chacun

toff r19 16s a écrit:
ma voiture peu passer au banc ou pas elle est de 1992 QuestionQuestionSuspect

Ba oui pourquoi cette question ?

N'importe quel voiture peu passer au banc Wink

Alors qu'est ce qu'il en est pour ce fameux passage au banc??

solberg62 a écrit:
ba sim59 y est passé et apparament oui

abon ???? je suis pas au courant de sa Very Happy
mais pour faire plaisir j'irais faire un tour pour voir si il est arriver

lol! mais je vais passer demain voir siil lont enfin recu ce fameux banc

oups dsl les gars c'est renaultsport qui avait appelé ou qui ete passé labas . je pensai qu'il l'avait deja recu ! Embarassed

Ba ecoute pas de news pour m'a part

De plus j'ai vu que ça a chauffer sur la team, car il annoncer des dates et le banc n'arriver pas Smile

Sim va faire un tour demain c'est cool Very Happy

• Créer...