solberg621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 NOS46 a écrit:nathan62 a écrit:ludoconception a verton et il est fiable ce banc ??? Oui Ludo conception est quelqu'un de sérieux déja à la base j'en est entendu parler defois en bien et defois en mal . certain n'en sont pas trop content et l'appel ludo décéption a la place de ludo conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 après peut être pour ses prépa...mais sont banc et aussi utile pour lui donc à mon avis il fait pour qu'il soit fiable!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En meme temp un banc tu lui fait dire ce que tu veut!!Si le truc est jamais etalonne ni rien laisse tombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon ok merci a tous je pense que l'on va tous d'abord suivre l'affaire pour : LD Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour LD prestige , il a l'air fiable . J'ai deja ete faire un tour est deux corvette compet etait la pour reglage et la semaine d'avant le groupe de mustang de lille avait fait un passage groupé . Je suis a l'ecole a bruay je vais essayer de passer un soir apres les cour pour avoir un tarif de groupe mais faudrait avoir une idee du nombre de voiture qui aurait a passer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bin au max y faut etre 10 pas plus sinon ça va etre fait a l'arrache!! tu lui demande combien y peut passer de caisse sur la journée comme ça on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok fred pas de souci je demanderais pour 10 voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sim59 a écrit:Pour LD prestige , il a l'air fiable . J'ai deja ete faire un tour est deux corvette compet etait la pour reglage et la semaine d'avant le groupe de mustang de lille avait fait un passage groupé . Je suis a l'ecole a bruay je vais essayer de passer un soir apres les cour pour avoir un tarif de groupe mais faudrait avoir une idee du nombre de voiture qui aurait a passer?? ba au pire on arrivera toujours a touver des gars intéréssé pour venir avec nous si on arrive pas a etre 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 solberg62 a écrit:sim59 a écrit:Pour LD prestige , il a l'air fiable . J'ai deja ete faire un tour est deux corvette compet etait la pour reglage et la semaine d'avant le groupe de mustang de lille avait fait un passage groupé . Je suis a l'ecole a bruay je vais essayer de passer un soir apres les cour pour avoir un tarif de groupe mais faudrait avoir une idee du nombre de voiture qui aurait a passer?? ba au pire on arrivera toujours a touver des gars intéréssé pour venir avec nous si on arrive pas a etre 10 donc je vous direz quoi demain soir sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour j'y repris contacte avec LD Prestige voici la reponse: LDPRESTIGE a écrit:Bonjour Le banc de puissance est installé fin décembre suite a un retard dans l’acheminement de la soufflerie. Les tarif seront de 60 € pour 2 roue motrice et 80 € pour 4 roues En une demi journée , nous pourrons passer 6 véhicule par demi-jounrée Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je suis passer se soir donc le passage pour une 4RM est a 70 euro et 50 pour 2RM , il faut etre 10 voitures aussi , ils sont libres le 16 et le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça va tarifs correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour les tarifs faudra comfirmer l'un c 80 l'autre 70 enfin c'est pas trop cher pour la date faut reserver???moi je suis partant pour une des 2 dates ça na pas d'importance! on pourrait peut etre faire un sondage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Attention le tarifs que je donne c'est les tarifs normal Les tarifs de Sim c'est pour 10 voitures minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah d'accord je pensais que toi aussi c'etait pour 10 voiture et c'est où LD PRESTIGE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j'ai poste les prix remise pour 10 voitures , LDprestige se a bethune en face de Brigestone . Pour la date j'ai demande les posibilite en janvier , mais faut se depecher car il a beaucoup de demande de forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ba niveau prix ca va carrement je trouve ! 16 janvier 2010 : - - .... 23 janvier 2010 : - - .... allé les gars on se fait une liste . vous choisissez votre date . une fois qu'on a 10 voitures op on prend rdv mais essayé d'etre sur de venir . vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi les 2 dates sa me va mais vaut voir si sa co-inside pas avec la session a Clastres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui exacte . faut attend des news de mdriver mais bon en attendant on peu faire une petite liste on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui on peut toujour faire la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 comme ca il restera plus qu'a reserver la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 we donc - sim59 (2RM) - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 - sim59 (2RM) - solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 au pire comme personne est pressé on peut encore attendre le mois de février!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est vrai qu'on peu attendre fevrier ou meme mars pour évité de tomber en meme temps que d'autre sortie . comme ca , ca limite le budget et ca évite de faire toutes les sorties le meme mois . on va juste faire une liste histoire de voir qui est ok pour le faire , apres pour la date on véra suivant la sortie de clastre que nous prevoi mdriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mise en place d'un partenaria avec LDPrestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 - sim59 (2RM) - solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore) - NOS46 (4RM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi aussi mais avec un velo donc (1rm) sa marche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on sera 2 geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 - sim59 (2RM) - solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore) - NOS46 (4RM) -fredwrx(4RM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas dispo pour ces dates la !! Sports d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 t'inquiete pas pour les dates , on fait juste une liste pour voir les personne vraiment interessé . si ca te dit tu peu te mettre dans la liste . pour la date on se mettra tous d'accord apres suivant les disponnibilitées de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 - sim59 (2RM) - solberg62 (2RM ou 4RM je sais pas encore) - NOS46 (4RM) - fredwrx(4RM) - Sebius (2RM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allé un petit up pour les nouveaux que ca interesse ! il nous faut minimum 10 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les quad sont autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ma voiture peu passer au banc ou pas elle est de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 toff r19 16s a écrit:ma voiture peu passer au banc ou pas elle est de 1992 Ba oui pourquoi cette question ? N'importe quel voiture peu passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors qu'est ce qu'il en est pour ce fameux passage au banc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 février 2010 ba y a pas assé de monde pour le moment . faut etre 10 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le banc est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 ba sim59 y est passé et apparament oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 février 2010 solberg62 a écrit:ba sim59 y est passé et apparament ouiabon ???? je suis pas au courant de sa mais pour faire plaisir j'irais faire un tour pour voir si il est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est quoi de c'est fausse info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 février 2010 mais je vais passer demain voir siil lont enfin recu ce fameux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 février 2010 je te l'avais dit seb qu'il attendez apres se banc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 oups dsl les gars c'est renaultsport qui avait appelé ou qui ete passé labas . je pensai qu'il l'avait deja recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ba ecoute pas de news pour m'a partDe plus j'ai vu que ça a chauffer sur la team, car il annoncer des dates et le banc n'arriver pas Sim va faire un tour demain c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 février 2010 Apparament le banc est arrivé il y avait plus qu'à le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites