NOS46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voilà je suis à la recherche d'une bonne adresse pour un passage au banc dans le coin? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon courage parce que dans le coin j'en connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sur Lille y a pas ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et powerdyn sa marche pas sur ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 nn powerdyn fonctionne pour les voitures depuis 2002 environ . il y en a un pres de bethune . entre bethune et la bassé . je vais essayé de retrouver l'adresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vla le lien : cartronics apres faut voir si ils peuvent passer les 4*4 CARTRONICS 72 RUE DE LILLE 59840 LA BASSEE sinon apres faut voir en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok merci Seb je vais me renseigner mais ils sont sérieux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tout est serieux avec mr solberg62 c est toujour un bon conseillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 NOS46 a écrit:Ok merci Seb je vais me renseigner mais ils sont sérieux aussi? je connai pas j'ai juste deja entendu parler vite fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Y parait que oui c'est assez serieux mais y me semble que c'est pas tres cher le passage donc apres si sont banc dit nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour un passage au banc il y a le banc de dm performance mais c'est dans le 78 par contre banc reconnu pour sa qualité et son efficacité ou celui de chez ksf, il suffit d'être une petite dizaine et il faut compter 50€ pour un vrai passage au banc, maintenant pour cartronics c'est une antenne de digitronic elle meme relais de digiservices et effectivement leur banc 4X4 encastré est très bien reconnu dans le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ba pourquoi pas voir qui ca interesse de faire un passage au banc et organiser une session groupé chez cartronics . faut voir le prix qu'il ferait pour une session groupé et voir si il y a des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi et gavous on cherche pour nos petite 2rm quelqu'un a une bonne adresse ? et dans la somme il y a pas un truc ?... entendu parler vaguement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour les 2rm y a ludoconception a verton si tu veux je te file le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Normalement il va bientot y avoir un Banc de puissance a Bethune chez LD prestige Banc Cartec freiné 4 roue motrices avec une grosse ventilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:Normalement il va bientot y avoir un Banc de puissance a Bethune chez LD prestige Banc Cartec freiné 4 roue motrices avec une grosse ventilation. Qu'est ce que t'appelle bientôt?Parce que ça fait un momnet que j'en n'entend parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La bas il m'ont dit courant Novembre Il y'a eu des soucis avec le propriétaire du batiment pour que tout soit fait correctement C'est pour ça que les dates sont toujours repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah d'accord bin si tu peux tiens nous au courant des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour les 2rm y a ludoconception a verton si tu veux je te file le numero heu ouéje veux bien .... l'adresse si tu as aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ludo Conception ZI de la Laiterie 62180 VERTON Tel 03 21 84 51 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mais ludo conception na pas un banc 4*4 c'est ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ué mais nathan c'est une 2rm qu'il a donc pour lui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et pour moi aussi, ça me branche bien s't'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fredwrx a écrit:ué mais nathan c'est une 2rm qu'il a donc pour lui c'est bon oui mais le truc c'est que si on veut une petite remise faudrai faire une session groupé . le truc aussi est d'arrivé un trouver un banc fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un banc 4rm fait également 2rm nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je m'etais renseigné pour celui de la bassé le passage pour un 4rm m'avais semblé relativement élévé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 faudrai que j'essaye de telephoner dans la semaine pour avoir les tarifs et les tarifs pour un groupe . faudrai voir si leur banc est fiable car j'ai eu comme echo aujoudr'hui qu'il etait pas top top fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est tres dur a trouver un banc fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui carrement et en meme temps on peu pas savoir car les autos ne sorte que tres rarrement la puissance annoncé par le constructeur . soi elle font plus ou elle font moin . on peu pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si tu veu te renseigner pour le banc a la bassée laisse tombé Y'a eu un passage avec la team bethunoise, tout le monde a été deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on laisse tombé alors pour la bassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je seré chaud pour attendre LD Prestige? ils m'ont l'air sérieux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour Info, pour les reprog ect LD Prestige serait partenaire avec PPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 PPE? c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 PPE c'est une Boite de reprog reputé a bruxelle Voici un lien http://www.power-plus.be/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui c'est chaud faut avoir un banc connut avec une bonne reputation de tous facon si une voiture est donne a 200 cv par le constructeur tu ne retrouvera pas 200cv au roues mais 190 180cv la puissance donne par le constructeur est au vilebrequin!!10 a 20% de perte,dans la boite,transmission,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je viens de verifier, LD prestige et bien partenaire avec PPE Demain j'appelle pour savoir ou en est le Banc de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui PPE est un excellent reprogrammateur, comme dit sur un autre topic les reprogrammateurs français ont souvent besoin d'une association, car d'un il faut les compétences pour faire une reprog, et, il faut des finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:Je viens de verifier, LD prestige et bien partenaire avec PPE Demain j'appelle pour savoir ou en est le Banc de puissance Ok merci de suivre ça pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour tout le monde Renseignement pris Le Banc est fabriquer, Pour l'instant il est encore dans les locaux du fabricant La livraison est prévu Dans 15 jours Les Tarifs pour un passage au Banc seront entre 70€ et 100€ selon les voitures Voila pour les News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour le renseignement c'est le meme prix pour une session groupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je n'est pas posé la question Je les recontacterai fin du mois Et si ça interesse du monde j'organiserai une journée passage au Banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est biens ça merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:je n'est pas posé la question Je les recontacterai fin du mois Et si ça interesse du monde j'organiserai une journée passage au Banc pas de probleme tien nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C bon a savoir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ludoconception a verton et il est fiable ce banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nathan62 a écrit:ludoconception a verton et il est fiable ce banc ??? Oui Ludo conception est quelqu'un de sérieux déja à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui ludo conception j'ai entendu parler de lui en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites