fredwrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tout est dans le titre!!alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ba rien et toi ???Tu pense faire koi tu a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi je suis bloquer a Paris vener me chercher on va faire un tour a Paris LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je sais pas si le karting de st omer est ouvert demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ba rien lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Moi je suis bloquer a Paris vener me chercher on va faire un tour a Paris LOL Tes toujour sékestré dans ton camion didonc ces chiant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et si on se trouvé un coin pour une seance photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ba nous on a les enfants demain donc la sub reste au garage . j'ai entendu que la sité de l'europe etait ouverte donc ba je sais pas trop . en meme temps faut voir le temps qu'il va faire car je sais pas chez vous mais a hesdin vive la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 libre pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dispo sans caisse donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il y a une sortie de prévu avec la béthunoise non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 obii a écrit:Il y a une sortie de prévu avec la béthunoise non ? Oui il y a une sortie sur niergnies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 raptor280 a écrit:Lancevo62 a écrit:Moi je suis bloquer a Paris vener me chercher on va faire un tour a Paris LOL Tes toujour sékestré dans ton camion didonc ces chiant sa et oe je suis toujours dans le camion mes bon hier soir j ai pris une cuite avc les collègue sa va être dure de reprendre la route a 22h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 raptor280 a écrit:obii a écrit:Il y a une sortie de prévu avec la béthunoise non ? Oui il y a une sortie sur niergnies!! J'en reviens c'etait pas mal, ça a pas mal roulé mais la gendarmerie est venu troublé la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 obii a écrit:raptor280 a écrit:obii a écrit:Il y a une sortie de prévu avec la béthunoise non ? Oui il y a une sortie sur niergnies!! J'en reviens c'etait pas mal, ça a pas mal roulé mais la gendarmerie est venu troublé la partie ah pas cool ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 y a souvent les flics avec la team lol pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les flics n'ont pas trop fait chier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 NOS46 a écrit:Les flics n'ont pas trop fait chier? nan ils ont fait semblant de noté les plaques et nous on demandés de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites