Myst1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voila je présente ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 superbe voiture!!! j'adore la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 The caisse , au plaisir de faire ta connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Kevo a écrit:The caisse , au plaisir de faire ta connaissance !! Si la météo avait été plus favorable a Abbeville l'autre fois on se serait rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Myst a écrit:Kevo a écrit:The caisse , au plaisir de faire ta connaissance !! Si la météo avait été plus favorable a Abbeville l'autre fois on se serait rencontré Partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe caisse je suis sur le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 superbe evo avec les manos sa déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 perfect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Belle evo qui m'a l'air bien entretenue et un beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Par la suite je vais faire repeindre mon 2eme jeu de jantes , quelqu'un aurait une bonne adresse sur Calais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sur calais non mais moi j'ai fait repeindre les mienne chez autoracing a outreau et elles sont bien faite 50euro la jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Beau bruit avec le launch controll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Belle petite prepa, bon choix de pièces, et ton evo à l'air comme neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Quelques prises cet été apres un grand nettoyage (avec un tres bon APN)...Ah !!! si elle pouvait tjs rester propre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vla comment elle est propre !! comment tu fait ? vla la galere avec du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Magnifique ton Evo ! La lame ca rend vraiment agressif ca claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tres belle photos Je prend la maison et les Deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lol Malheureusement seul l'Evo m'appartient , de plus la Sub a été vendue et n'est plus dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah d'accord Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Aujourd'hui petit tour chez mon préparateur dans la région parisienne Il y en a pour tous les gouts Evo 10,9,8, 6 TME , GTR 33, 370Z , Clio RS, Civic , etc .....La R33 est a vendre si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 anciennement GL racing ????l'evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sim59 a écrit:anciennement GL racing ????l'evo 6 C'est tjs GL Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 y a pas une histoire comme quoi l'un des 2 associe est parti et que l'autre a repris tous seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui tout a fait, il y a eu un désaccord entre le mappeur et le commercial.Maintenant le mappeur bosse tout seul, comme a ses débuts, donc pas de grand changement pour les clients .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu y est aller pour y faire une modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 nathan62 a écrit:tu y est aller pour y faire une modif ?Non je n'y touche plus ca marche assez fort comme ca C'etait pour une révision et achat de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites