Myst1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut , je réponds donc a l'invitation de Solberg62 - pseudo : Myst- age : 33- ville : Calais - votre/vos voiture(s): Evo 9- votre/vos loisir(s) : Tennis , Sports Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut et bienvenue je t'est déja croisé pas mal fois sur la route je te fais a chaque un petit appel de fare mais tu ne rep pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nathan62 a écrit:salut et bienvenue je t'est déja croisé pas mal fois sur la route je te fais a chaque un petit appel de fare mais tu ne rep pas snif Désolé Nathan maintenant que j'ai vu une photo de ta voiture je ferai plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hella a toi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum tres belle evo gael va etre content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut fabien bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slt myst et bienvenue sur le forum . pour l'avoir deja vue lors d'un de nos rasso de calais , ton evo est tres belle ! voila ca fait 3 evo sur le forum maintenant , gael va se sentir encore moin seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut et bienvenue à toi! je confirme très belle Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut fab bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sa degome bien avc la lame ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Sa degome bien avc la lame ralliart Oui j'aime beaucoup aussi, bon c'est pas la vrai ralliart car c'est hors de prix , du coup celle ci est pas tres bien ajustée mais ca va qd mm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J aime bien sa fini vraiment le devant de la voiture je pense que part la suite j en mettrai un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est clair que ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Welcome magnifique l'evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c quand on fait une petite seance photo avec les deux evo ta l aire de touche en plus avec un apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Lancevo62 a écrit: ta l aire de touche en plus avec un apareil Non pas particulièrement , c'est un petit APN de "base" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour un apn de base il fait des belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites