Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

a quel jeux video joué vous en ce moment ?

Messages recommandés

we moi sa me dit bien mais il faut retirer TOUTES les aides c'est mieux
sinon on peut se faire un genre de mini chanpionnat aussi ??

ca me dérange pas qu'on retir toutes les aides vue que je roule toujours sans mais bon certain on besoin de l'ABS . au pire on retire tout et gens qui veulent garde l'ABS . de toute facon je pense que avec ou sans y a pas de differences . a la limite l'ABS est un handicap .
tu veu dire quoi par faire un championnat ?
on pourai se faire ca sur minimum 5 circuits et on additionne les temps pour se faire un classement général .

je veux dire que l'ont peut faire 5 ,6 ou +course et faire un classement a point a chaque course et a la fin avoir le classement final
si il faut je me propose pour faire le porte numero special du forum que tous le monde devra mettre sur sa voiture

oui mais faudrai qu'on se connecte a Xboxlive tous en meme temps aussi pour pouvoir faire des courses tous ensemble ?

bin we sa se le probleme
sinon sur 2 3 jour celui qui fait le meilleur temp

solberg62 a écrit:
au faite vue qu'on est plusieurs du forum a jouer sur forza3 , ca vous direz de faire un petit concour ? style on choisis un circuit , une voiture ou une catégorie et on retir toutes les aides sauf l'ABS ( paul va etre content lol ) . on fait ca pendant 1 semaine ou 2 et apres on change

lol!

moi je suis libre tous les soirs de semaine sauf le vendredi soir

chaud de se connecter tous en meme temps . moi perso je me connecte plus tres souvant vue que l'installation ethernet est pas encore fini .
je serai plus chaud pour faire un championnat par rapport au meilleur temps comme ca , ca impose a personne une heure de connection . ca serai plus simple

donc on fait comme sa
donc :
- quel circuit
- quel voiture (origine)
-conbien de temp

une categorie c'est trop vague ,avec une voiture d'origine c'est l que l'ont reconnait les pilotes Laughing

sim59 a écrit:
une categorie c'est trop vague ,avec une voiture d'origine c'est l que l'ont reconnait les pilotes Laughing

Ouai mais ont va se treiner avec une caisses d'origine nan?

abon une e46 ou e36 sa se traine la bite en origine

moi je suis partant pour le bugatti en m3 e46 (pas la gtr)
ou laguna seca en impreza 2008

Laughing oué on va faire comme ca alors en meme temps tout le monde sera pareil au moin .
on choisis une voiture , un circuit et on se le fait pendant 1 semaine comme ca , ca dur pas trop longtemps sur le meme circuit .
par contre faut pas decidé a l'avance du circuit comme ca personne s'entrainera Laughing

en meme temps en 1 semaine c'est deja assezlong pour bien s'entrainer est s'ameliore

oui c'est sur .
ba on va se faire ca alors . ca sera sympa .
poru choisir la voiture et le circuit , chaque participant choisira un circuit et une voiture . exemple , si y a 5 participants on se fera 5 circuit . un coup paul choisira un circuit et une voiture , la semaine d'apres toi sim tu choisira ... et ca jusqu'a se que tout le monde est choisis au moin une fois

ok on fais comme sa

on commence quand jsui chaud la Very Happy

ba demain on fera un post pour annoncer " le concour " , on fera une petite liste des personnes qui participe et jeudi on décidera qui fait le premier fois . donc on commencera vraiment jeudi soir

ok presser d'etre jeudi
sinon forza a ete mise a jour maintenant le pilote passe les rapport quand on est en vue interieur c'est du plus belle effet et i a aussi le pack avec 10 voitures qui est pas mal et celui huyndai

oui je l'ai telecharger ce pack de 10 voitures . y sont pas mal surtout les ferrari !

oui c'est vrai . d'ailleur j'en est acheté une lol .
bon allé moi dodo , on en reparle demain . bonne nuit a demain

Qui joue a mw2 sur xbox j aurai plusieurs petit question?
Et ce que sa lags sur xbox et si vous galerez a trouver une partie parce que sur PS3 c terrible quand tu commence a vider les charger sur les mec et que t arive pas a les tuer et e il te mettre 2 balle et t mort sa fou le rage je fait peut être le racheter pour la Xbox si sa fonctionne bien sur Xbox

sa depend si dans ta partie il y un gas avec une connection merdique je c'est que sur gta 4 les gas avec des connexion merdique font laguer à fond tu tire le gas recoit la balle 2 sec apres et enfete tes deja mort!!

Quand tu veux Nico un contre un ou si ta une team pas de problème tien moi o courant lol et sur ps3 biensur g pas encore acheter sur xbox

• Créer...