sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 we moi sa me dit bien mais il faut retirer TOUTES les aides c'est mieux sinon on peut se faire un genre de mini chanpionnat aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca me dérange pas qu'on retir toutes les aides vue que je roule toujours sans mais bon certain on besoin de l'ABS . au pire on retire tout et gens qui veulent garde l'ABS . de toute facon je pense que avec ou sans y a pas de differences . a la limite l'ABS est un handicap . tu veu dire quoi par faire un championnat ? on pourai se faire ca sur minimum 5 circuits et on additionne les temps pour se faire un classement général . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je veux dire que l'ont peut faire 5 ,6 ou +course et faire un classement a point a chaque course et a la fin avoir le classement final si il faut je me propose pour faire le porte numero special du forum que tous le monde devra mettre sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui mais faudrai qu'on se connecte a Xboxlive tous en meme temps aussi pour pouvoir faire des courses tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bin we sa se le probleme sinon sur 2 3 jour celui qui fait le meilleur temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 solberg62 a écrit:au faite vue qu'on est plusieurs du forum a jouer sur forza3 , ca vous direz de faire un petit concour ? style on choisis un circuit , une voiture ou une catégorie et on retir toutes les aides sauf l'ABS ( paul va etre content lol ) . on fait ca pendant 1 semaine ou 2 et apres on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ont ce ffait sa quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je suis libre tous les soirs de semaine sauf le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 chaud de se connecter tous en meme temps . moi perso je me connecte plus tres souvant vue que l'installation ethernet est pas encore fini . je serai plus chaud pour faire un championnat par rapport au meilleur temps comme ca , ca impose a personne une heure de connection . ca serai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 donc on fait comme sa donc :- quel circuit - quel voiture (origine)-conbien de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 on fait ca en choisissent une voiture ou une catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 une categorie c'est trop vague ,avec une voiture d'origine c'est l que l'ont reconnait les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sim59 a écrit:une categorie c'est trop vague ,avec une voiture d'origine c'est l que l'ont reconnait les pilotes Ouai mais ont va se treiner avec une caisses d'origine nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 abon une e46 ou e36 sa se traine la bite en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi je suis partant pour le bugatti en m3 e46 (pas la gtr)ou laguna seca en impreza 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oué on va faire comme ca alors en meme temps tout le monde sera pareil au moin . on choisis une voiture , un circuit et on se le fait pendant 1 semaine comme ca , ca dur pas trop longtemps sur le meme circuit . par contre faut pas decidé a l'avance du circuit comme ca personne s'entrainera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 en meme temps en 1 semaine c'est deja assezlong pour bien s'entrainer est s'ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c'est sur .ba on va se faire ca alors . ca sera sympa . poru choisir la voiture et le circuit , chaque participant choisira un circuit et une voiture . exemple , si y a 5 participants on se fera 5 circuit . un coup paul choisira un circuit et une voiture , la semaine d'apres toi sim tu choisira ... et ca jusqu'a se que tout le monde est choisis au moin une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok on fais comme sa on commence quand jsui chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ba demain on fera un post pour annoncer " le concour " , on fera une petite liste des personnes qui participe et jeudi on décidera qui fait le premier fois . donc on commencera vraiment jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok presser d'etre jeudi sinon forza a ete mise a jour maintenant le pilote passe les rapport quand on est en vue interieur c'est du plus belle effet et i a aussi le pack avec 10 voitures qui est pas mal et celui huyndai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui je l'ai telecharger ce pack de 10 voitures . y sont pas mal surtout les ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la 599 et la 458 mais moi j'aime bien la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c'est vrai . d'ailleur j'en est acheté une lol . bon allé moi dodo , on en reparle demain . bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok dacor merci bonne nuit a toi aussi a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Qui joue a mw2 sur xbox j aurai plusieurs petit question?Et ce que sa lags sur xbox et si vous galerez a trouver une partie parce que sur PS3 c terrible quand tu commence a vider les charger sur les mec et que t arive pas a les tuer et e il te mettre 2 balle et t mort sa fou le rage je fait peut être le racheter pour la Xbox si sa fonctionne bien sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa depend si dans ta partie il y un gas avec une connection merdique je c'est que sur gta 4 les gas avec des connexion merdique font laguer à fond tu tire le gas recoit la balle 2 sec apres et enfete tes deja mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On tu est peu être tous simplement nul a ce jeu Gaël lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Quand tu veux Nico un contre un ou si ta une team pas de problème tien moi o courant lol et sur ps3 biensur g pas encore acheter sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je connait meme pas ton jeu lol ! et puis mort la ps3 c jap et sebius serais trop content que j achete du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites